Traumas : ce qui fermente à l'intérieur de vous et vous empoisonne la vie

Une émotion lourde, douloureuse, qui n'a jamais été à l'air libre pour qu'on la fasse disparaitre fini par "fermenter" à l'intérieur de vous.


Cela signifie qu'elle produit des relents qui se manifestent sous la forme d'effets secondaires auxquels on n'attribue pas toujours une origine traumatique.

Alors je vous pose la question : Avez-vous déjà vécu un traumatisme ?


Peut-être que vous pensez que oui, mais n'en êtes pas tout à fait sûre...


Ou peut-être souffrez-vous de stress chronique, d'anxiété ou de fatigue et n'arrivez-vous pas à en déterminer la cause?


La vérité est que la plupart d'entre nous avons des traumatismes non résolus en raison du stress du début de la vie, d'une perte douloureuse et, plus récemment, des défis liés à la pandémie.


Et l'exposition à un traumatisme, qu'il soit physique, mental ou émotionnel, peut avoir des effets néfastes à long terme sur votre équilibre physique et énergétique qui pourraient vous empêcher de vivre la meilleure vie possible.


La bonne nouvelle est que ces effets psychologiques, neurologiques et biochimiques peuvent être inversés.


En d'autres termes, vous pouvez guérir complètement, peu importe à quel point vous vous sentez stressé, fatigué, épuisé, anxieux ou déprimé.


Dans Santé Intime, mon programme coaché de 6 semaines mis au point pour résoudre les infections récurrentes des femmes, je consacre un module tout entier au trauma de mes élèves.


Dans chaque classe je découvre des élèves qui en ont vécu au moins un, qu’il soit lié à de l’abus sexuel ou pas.


Et toutes ces élèves ont vécu la majorité de leur vie en subissant ces traumas sans même s’en rendre compte, sans savoir que l'origine de leurs souffrance était enfouie très loin dans leur subconscient, loin de leur conscience.


Et oui. Jusqu’à ce qu’on se penche sur le sujet, ces femmes ne se doutent pas que leurs problèmes viennent de là.


Il y a une chose que personne ne leur a jamais dit : c’est combien cet effort inconscient de maintenir cet événement enfoui leur pompe leur énergie et fait chuter leur immunité.


La bonne nouvelle est que le simple fait d’utiliser les outils que je mets à leur disposition ainsi que les corrections énergétiques dont elles profitent durant les séances de coaching, créé une synergie de nettoyage, une harmonisation qui leur permet de s’ouvrir à une nouvelle vision d’elles mêmes et de leur vie.


Vous pouvez bien sûr continuer à vivre avec vos blessures non résolues, et même vous lancer dans des années peut-être inutiles de thérapie. Mais dès la semaine prochaine vous avez la possibilité de tout changer.


Et cela ne prend que 6 semaines et ne vous coûte qu’une fraction de plusieurs mois de thérapie. Et puis surtout, c’est beaucoup plus sympa à vivre.


Alors évidemment, il existe des tas de traumatismes.

Et Santé Intime n’est peut-être pas la bonne réponse pour tout le monde…


Pour qui est ce cours ? Pour les femmes de tout âge qui souhaitent être proactives dans la gestion de leurs problèmes féminins, depuis les infections courantes telles que cystites, infections bactériennes et fongiques, HPV, jusqu’à anticiper la gestion de leurs émotions lourdes issues ou pas de leurs rapports intimes en passant par la protection de leurs seins, la rééducation de leur périnée et la réarticulation de leur vagin, dans le but d’éviter les classiques cercles vicieux de prise de médicaments qui touchent les femmes.



Où et quand cela se passe-t-il ? Ce cours est articulé en 6 modules, chacun associé à une séance de coaching de groupe. Les modules sont conçus de façon à faire progresser les élèves depuis la gestion de leurs douleurs physiques jusqu’à la résolution des souffrances émotionnelles qui les entretiennent.

Rien n’est laissé au hasard pour que les élèves continuent à en faire autant après les 6 semaines de coaching.

Chaque élève a l’opportunité de rééduquer sa vie intime et la vision qu’elle en a, d'éliminer ce qui ne fonctionne plus, adopter ce qui lui est nécessaire et apprendre de quoi développer sa confiance et son autonomie de soin.


• La première séance de coaching a lieu le 10 février et la dernière le 6 mars, EN LIGNE, depuis chez vous.



• Ce cours est mis au point pour Soulager vos symptomes avant tout, identifier vos déséquilibres et vos prédisposition énergétiques à toute forme d’infection féminines


• Les séances de coaching vous donnent les moyens d’agir à la source, de vous attaquer au candida, au papillomavirus et autres maladies sexuellement transmissibles


• Vous développez les bonnes habitudes qui vous permettent de vous protéger du cancer du sein


• C’est votre occasion idéale pour lâcher prise, agir sur vos traumas et évacuer vos émotions lourdes


• Une fois nettoyée vous êtes prête pour augmenter votre accès à l’abondance et favoriser la manifestation.


Enregistrez-vous ici et découvrez les multiples options d’inscription, ICI


cécile EllertCommentaire