Vos webinaires du mois! 
Faites grossir les rangs de ceux qui agissent pour "démédicaliser" leur vie et dépolluer la terre!
Si vous n'avez pas encore participé à un webinaire (conférence en ligne) c'est le moment de vous y mettre! 

Depuis chez vous, accédez à une véritable salle de classe virtuelle depuis laquelle vous assistez à une conférence ou un cours sur un sujet que vous avez choisi (ou que vous souhaitez découvrir), qui répond à un besoin d'équilibre. 

Posez vos questions durant la présentation via un système de chat afin que je puisse y répondre durant la séance de "questions-réponses". 

Si vous n'avez pas pu visionner en direct, ça n'est pas grave : une formule d'abonnement est disponible pour vous donner un statut de "membre privilégié" et qui fait que chaque replay intégral (c'est à dire, questions-réponses inclus) est envoyé à tous les membres privilégiés, qu'ils aient participé ou non! 
Cet abonnement vous donne accès à tout le matériel de chaque conférence et vous invite aux séances de coaching commun des élèves de l'école en ligne AromaPro pour vraiment vous immerger dans le monde fascinant de l'aromathérapie holistique. 
Alors faites grossir les rangs de ceux et celles qui se mobilisent pour faire cesser la dictature de la chimie destructrice des hommes et de l'environnement, faites avancer la connaissance des alternatives naturelles efficaces en commençant pas vous!
Au fait, avez-vous fait ce qu'il faut pour accéder à la bibliothèque des replays?
Les membres privilégiés l'ont fait. Cliquez ici pour en savoir plus. 

Comment vous inscrire gratuitement à vos webinaires?
Cliquez sur le bouton d'inscription du webinaire de votre choix pour réserver votre place et vous inscrire.

Connexion : La plateforme qui vous invitera à joindre les webinaires est Zoom.us. L’adresse email ressemblera sans doute à celle-ci :

Si vous souhaitez vous assurer de bien recevoir les mails de rappel avant les conférences, entrez cette adresse dans votre répertoire ([email protected]).

Vous allez recevoir un mot contenant les instructions de connexion.

Les horaires sont à l’heure de Paris

Pour le Canada, un webinaire à 19h heure de paris aura lieu à 13h heure de Montréal.

Les membres privilégiés ont accès automatiquement au replay intégral (avec la séance de questions-réponses). 
En fait, ils peuvent puiser dans une belle collection de replays...Et vous?
Le programme de janvier 2020 
Accouchement : Préparez-vous intelligemment avec l'aromathérapie holistique
9 janvier 2020 - 19:30 heure de Paris
Il y a 25 ans, lorsque j'ai accouché pour la première fois, j'ai été surprise des moyens mis en place réduire au maximum l'ambiance hospitalière de la maternité. Je me sentais plus dans une suite d'hotel très confortable que dans une salle d'accouchement. C'était en Californie et tout a été fait pour que je ne sois pas anesthésiée. Je n'avais rien demandé...mais je me suis dit qu'il y avait une bonne raison à cela. Et en effet, il y a une bonne raison. Et même plusieurs, dont nous allons parler.
Alors, pourquoi est-il si important de parler d’accouchement? Parce que on en a fait une procédure médicale dont les effets secondaires peuvent être plus importants qu’on ne le croit sur la vie future de l’enfant et de la mère car de plus en plus de mères en meurent...
Il est facile de comprendre comment les décès maternels se produisent lorsqu'il n'y a pas suffisamment de soins médicaux disponibles. Et pourtant, aujourd'hui environ 800 femmes meurent chaque année aux États-Unis des suites de complications liées à la grossesse et à l'accouchement. Or, ce nombre est en augmentation et étroitement lié à la sur-médicalisation des procédures liées à la grossesse et à l'accouchement.
Mais au delà des décès, il y a d'autres bonnes raisons d'éviter la surmédicalisation d'un événement qui ne devrait pas l'être...surtout lorsque l'on connait l'impact de la péridurale sur la mère et sur le bébé.
Alors, pour celles qui souhaitent faire bouger les choses sur ce sujet (et faire passer à celles qui vont être directement concernées), ce cours met les points sur les i et donne les alternatives offertes par l'aromathérapie holistique.


L'aromathérapie holistique des adolescents
14 janvier 2020 - 19:30 heure de Paris
Les ado. Tout un programme. Le parcourt du combatant.
Mes ados ne le sont plus depuis quelques années….mais ils s’en souviennent (et moi aussi).
Il faut savoir que je suis une très mauvaise mère…je suis plus leur copine qu’une figure autoritaire. On a tout appris ensemble; Tout traverse (au propre comme au figure). Mais en meme temps, c’est peut être ce qui leur a évité de se rebiffer contre leur parents. Ils nous aiment, et ne nous le cachent pas.
Mais sous cette tendresse bien exprimée, il y a des années et des années de manipulation sous-terraine de ma part: déjà, je cachais certains aliments dans leurs plats pour pour qu’ils les consomment malgré eux et surtout, je leur donnais des supplements et des huiles essentielles pour limiter leurs excès hormonaux et les rendre les plus vivables possibles.
Aujourd’hui, ma fille en garde un assez bon souvenir….pour elle, "elle m’a fichue une paix royale"! Au point que son discourt actuel est “moi, mes gosses seront archi huilés, complètement zénifiés, neutralisés”.
Hé hé…et là je me dis qu’en fait, je ne me suis pas si mal débrouillée avec eux.
Si vous aussi vous souhaitez apprendre à les “zénifier”  😻 et à les “neutraliser au maximum”, c’est tout le sujet de ce webinaire qui leur est consacré. Et il y a beaucoup à dire et à faire 💪🏻