Vos webinaires du mois! 
Faites grossir les rangs de ceux qui agissent pour "démédicaliser" leur vie et dépolluer la terre!
Si vous n'avez pas encore participé à un webinaire (conférence en ligne) c'est le moment de vous y mettre! 

Depuis chez vous, accédez à une véritable salle de classe virtuelle depuis laquelle vous assistez à une conférence ou un cours sur un sujet que vous avez choisi (ou que vous souhaitez découvrir), qui répond à un besoin d'équilibre. 

Posez vos questions durant la présentation via un système de chat afin que je puisse y répondre durant la séance de "questions-réponses". 

Si vous n'avez pas pu visionner en direct, ça n'est pas grave : une formule d'abonnement est disponible pour vous donner un statut de "membre privilégié" et qui fait que chaque replay intégral (c'est à dire, questions-réponses inclus) est envoyé à tous les membres privilégiés, qu'ils aient participé ou non! 
Cet abonnement vous donne accès à tout le matériel de chaque conférence et vous invite aux séances de coaching commun des élèves de l'école en ligne AromaPro pour vraiment vous immerger dans le monde fascinant de l'aromathérapie holistique. 
Alors faites grossir les rangs de ceux et celles qui se mobilisent pour faire cesser la dictature de la chimie destructrice des hommes et de l'environnement, faites avancer la connaissance des alternatives naturelles efficaces en commençant pas vous!
Au fait, avez-vous fait ce qu'il faut pour accéder à la bibliothèque des replays?
Les membres privilégiés l'ont fait. Cliquez ici pour en savoir plus. 

Comment vous inscrire gratuitement à vos webinaires?
Cliquez sur le bouton d'inscription du webinaire de votre choix pour réserver votre place et vous inscrire.

Connexion : La plateforme qui vous invitera à joindre les webinaires est Zoom.us. L’adresse email ressemblera sans doute à celle-ci :

Si vous souhaitez vous assurer de bien recevoir les mails de rappel avant les conférences, entrez cette adresse dans votre répertoire ([email protected]).

Vous allez recevoir un mot contenant les instructions de connexion.

Les horaires sont à l’heure de Paris

Pour le Canada, un webinaire à 19h heure de paris aura lieu à 13h heure de Montréal.

Les membres privilégiés ont accès automatiquement au replay intégral (avec la séance de questions-réponses). 
En fait, ils peuvent puiser dans une belle collection de replays...Et vous?
Le programme d'octobre 2019 
Comment vous protéger des maladies auto-immunes sans médicaments, et pour toujours
Oct 15, 2019  19:30 Paris
C’est effrayant combien de personnes me contactent parce qu’elles souffrent d’une forme de maladie auto-immune comme la maladie de Crohn, ou Hashimoto, ou l’arthrite rhumatoide…Et ce qui est encore plus effrayant ce sont les médicaments qu’on leur fait prendre et qui en fait, participent à la pérennité de ces problèmes qui au départ, prennent racine dans un organisme toxique. Ici, aux USA, les praticiens holistiques et intégratifs font un carton parce que ce sont les seuls à proposer des vraies réponses car ils prennent en compte à la fois la source de la maladie, c’est à dire la toxicité qui déséquilibre tous l’organisme, et la santé du ventre, encore elle, sans qui, notre immunité ne peut pas fonctionner correctement. Or, tout ceci est ma spécialité! Alors bienvenue sur cette présentation dans laquelle je vais tout vous expliquer.
Infections bactériennes et virales : trois huiles essentielles pour ne plus en avoir peur
Oct 17, 2019 19:30 Paris
On entend beaucoup parlé de produits faisant intervenir des quantités impressionnantes (et peut être rassurantes pour le profane) d’huiles essentielles, parfois pour désinfecter l’air ambiant, d’autres pour soigner quelque chose. Je ne suis pas la seule à penser que plusieurs dizaines d’huiles essentielles dans un seul produit relève plus du marketing que de l’efficacité, alors qu’il est très facile d’éliminer 90% des pathogènes qu’on trouve dans l’air ambiant d’un hopital simplement en pulvérisant de l’arbre à thé…Donc, ne vous imaginez pas qu’il est hors de votre portée de vous protéger des mauvaises bactéries. 3 huiles sont suffisantes…je vous dis tout dans cette présentation.
Comment vous protéger de la Résistance bactérienne aux antibiotiques 
Sans vivre dans la peur de la maladie
Oct 22, 2019  19:30 Paris

Cela fait quelques années qu’on en parle…j’ai moi même déjà écrit des articles sur le sujet, dont un dernier en avril, donc, il y a moins d’un an, suite à la parution d’une publication du Lancet au sujet d’un gène relié à l’utilisation d’un antibiotique dans l’agriculture, la Colistine. Pour vous situer un peu le sujet, on récompensait Alexandre Fleming pour la découverte de la pénicilline, il y a 70 ans. Déjà à l’époque il savait que l’excès d’utilisation de la pénicilline pourrait entrainer une résistance microbienne. Il a même prédit que la plus grosse menace du futur de venait pas des bactéries, mais de l’ignorance…il avait oublié l’appât du gain. Ce sont les résultats de l’appât du gain que je vais vous raconter aujourd’hui, appât du gain dont nous sommes tous victimes à différent degrés, et donc il est urgent de se protéger si on ne veut pas faire partie des 10 millions de morts prévus d’ici 2050 des suites de la résistance bactérienne aux antibiotiques.

TDAH etc....des enfants. 
Améliorez la vie de vos enfants à problème.
Oct 24, 2019, 19h30 heure de Paris
De plus en plus d’enfants ont des problèmes d’attention de d’hyperactivité, le tout souvent accompagné d’allergies, de problèmes de peau et de respiration. Il y a cependant un grand nombre de choses que vous pouvez faire en tant que parent pour y palier et même, pour pratiquer la prévention, le tout convergeant vers une détoxification au quotidien.
Important : la séance de "questions-réponses" qui suit chaque présentation n'a pas pour but de régler vos problèmes via de mini consultations spontanées, mais de vous éclairer sur ce que vous avez à votre disposition pour aller mieux.
Si vous souffrez et avez besoin d'aide, faites les choses bien.