Vos webinaires du mois! 
Faites grossir les rangs de ceux qui agissent pour "démédicaliser" leur vie et dépolluer la terre!
Si vous n'avez pas encore participé à un webinaire (conférence en ligne) c'est le moment de vous y mettre! 

Depuis chez vous, accédez à une véritable salle de classe virtuelle depuis laquelle vous assistez à une conférence ou un cours sur un sujet que vous avez choisi (ou que vous souhaitez découvrir), qui répond à un besoin d'équilibre. 

Posez vos questions durant la présentation via un système de chat afin que je puisse y répondre durant la séance de "questions-réponses". 

Si vous n'avez pas pu visionner en direct, ça n'est pas grave : une formule d'abonnement est disponible pour vous donner un statut de "membre privilégié" et qui fait que chaque replay intégral (c'est à dire, questions-réponses inclus) est envoyé à tous les membres privilégiés, qu'ils aient participé ou non! 
Cet abonnement vous donne accès à tout le matériel de chaque conférence et vous invite aux séances de coaching commun des élèves de l'école en ligne AromaPro pour vraiment vous immerger dans le monde fascinant de l'aromathérapie holistique. 
Alors faites grossir les rangs de ceux et celles qui se mobilisent pour faire cesser la dictature de la chimie destructrice des hommes et de l'environnement, faites avancer la connaissance des alternatives naturelles efficaces en commençant pas vous!
REJOIGNEZ les Membres privilégiés du clubs en cliquant ici.

Comment vous inscrire gratuitement à vos webinaires?
Cliquez sur le bouton d'inscription du webinaire de votre choix pour réserver votre place et vous inscrire.

Connexion : La plateforme qui vous invitera à joindre les webinaires est Zoom.us. L’adresse email ressemblera sans doute à celle-ci :
no-reply@zoom.us

Si vous souhaitez vous assurer de bien recevoir les mails de rappel avant les conférences, entrez cette adresse dans votre répertoire (no-reply@zoom.us).

Vous allez recevoir un mot contenant les instructions de connexion.

Les horaires sont à l’heure de Paris

Pour le Canada, un webinaire à 19h heure de paris aura lieu à 13h heure de Montréal.

Les membres privilégiés ont accès automatiquement au contenu écrit de la conférence et au replay.




Le programme de novembre : sous le signe de l'aromathérapie holistique!
Qu’est-ce qui vous rend malade? Qu’est-ce qui vous guérit? Ce qui vous rend malade n’est pas forcément ce que vous croyez…
Mardi 6 novembre à 19h30 heure de Paris

En France où l’on se méfie de l’aromathérapie et des autres médecines douces, on meurt surtout de cancer, de maladies de coeur et d’AVC. Le diabète progresse plus vite que prévu, avec le surpoids, l’obésité, la mauvaise alimentation, la sédentarité et le manque d’activité physique. Avec la précarité grandissante, cela ne s’arrange pas parce que plus on est pauvre, plus on est touché. Plus on est pauvre, plus on depend de ce qui est établi pour soigner les masses, c’est à dire ce qui est remboursé par les institutions de santé, et malheureusement, cela n’a jamais guéri personne. Pire…entre la pauvreté nutritionnelle et la toxicité issue de la prise de medicaments, le décors est mis en place pour assurer la pérennité d’une succession de maladies qu’il devient presque normal d’avoir au bout du compte. Alors qu’il suffirait de peu pour que tout se désenclenche et que la grosse machine de la fabrication des maladies se grippe. Il est temps de mettre les choses au point sur ce qui vous rend vraiment malade et sur ce qui va vraiment vous guérir. 
Démystifier la toxicité des HE : auriez-vous encore peur d'utiliser vos huiles essentielles?
Jeudi 8 novembre à 19h30 heure de Paris
Ce cours est très important. Il a pour but d’éliminer une bonne fois pour toutes des idées préconçues qu’on me rapporte ou que j’entends dans les questions des participants à mes cours ou à mes conférences. Il est vrai qu’un grand nombre de personnes qui s’intéressent aux huiles essentielles en dilétante écrivent des choses qu’elles ont lues au hasard d’un article sur le net ou dans un livre, hors contexte peut être, mais en tout cas, il s’agit plus de désinformation que d’information et cela perturbe beaucoup ceux qui lisent tout cela et qui ne savent plus que croire. Il n’y a que durant un cours formel, dans une école d’aromathérapie ou durant des conférences données par des experts que l’on obtient de réelles informations fondées. Alors, ce que je vous offre ici, est l’association de mon humble expertise et des extraits d’un cours que j’ai pris avec Robert Tisserand sur ce qui est carcinogène, anti-carcinogène et les effets liées aux doses dans les huiles essentielles. Les informations que je donne sont issues principalement de mon expérience, et celles de Tisserand issues de la recherche. Un bon mix au bout du compte.
Quand les huiles essentielles vous éveillent à l'existence du lien "corps-esprit"
Le 13 novembre à 19h30 heure de Paris
Oui, c'est vous qui fabriquez votre cancer. Oui, on a les moyens de se guérir en apprenant le plaisir.
Oui, sans s'occuper des émotions, on n'a aucune chance de guérir le corps. Oui, les huiles essentielles permettent d'agir à la fois sur le physique et l'émotionnel!
Depuis quelques années maintenant les praticiens de santé naturelle et certains médecins qui ont compris la relation corps-esprit commencent à se lâcher et à se rebiffer contre la grande manipulation et la désinformation qui enferme le grand public dans une peur de la maladie et une incapacité à se prendre en main vers la guérison. Parce que suivre scrupuleusement une ordonnance n’a jamais guéri personne, un grand mouvement de la part des praticiens intégratifs et holistiques vise à rétablir la balance et rendre le pouvoir à ceux qui ne souhaitent pas passer leur vie à prendre des médicament à vie et sans chances de guérison. Voici ce qui m’a été enseigné il y a une quinzaine d’année, que je trouvais un peu philosophique à prime abord et qui aujourd’hui est tout à fait d’actualité d’autant que c’est le langage que je tiens à mes propres clients.
Infections bactériennes et virales : 3 huiles essentielles pour ne plus en avoir peur
Jeudi 15 novembre à 19h30 heure de Paris
On entend beaucoup parler de produits faisant intervenir des quantités impressionnantes (et peut être rassurantes pour le profane) d’huiles essentielles, parfois pour désinfecter l’air ambiant, d’autres pour soigner quelque chose. Je ne suis pas la seule à penser que plusieurs dizaines d’huiles essentielles dans un seul produit relève plus du marketing que de l’efficacité, alors qu’il est très facile d’éliminer 90% des pathogènes qu’on trouve dans l’air ambiant d’un hôpital simplement en pulvérisant de l’arbre à thé…Donc, ne vous imaginez pas qu’il est hors de votre portée de vous protéger des mauvaises bactéries. 3 huiles sont suffisantes…je vous dis tout dans cette conférence. 
Maladies auto-immunes : ce qu'on ne veut pas que vous sachiez
Mardi 20 novembre à 19h30 heure de Paris
Aujourd’hui, si on vous diagnostique une maladie auto-immune, vous avez très peu de chance d’en guérir : d’abord parceque personne ne pense que c’est possible dans le monde medical traditionnel, et surtout parce que les docteurs se mettront à manipuler votre chimie interne avec des medicaments. Votre inflammation, vos hormones, tout ce qui peut aténuer vos symptomes et vous donner l’illusion que vous allez mieux. Mais rien ne concernera votre reel problème : l’origine de votre maladie auto-immune. Rien ne pourra vous guérir…et donc, rien n’est prévu pour vous aider à vous en protéger non plus. C’est pourquoi, c’est à vous de savoir quoi faire à la fois pour réellement vous éviter le pire, mais aussi pour vous en sortir si vous en souffrez déjà. Traiter l’auto immunité est une demonstration éloquente de combien la prise de medicament peut être dangereuse et combien encore une fois une approche holistique est la réponse, surtout lorsque les huiles essentielles sont inclues dans le programme de traitement. Dans ce webinaire, je vais vous livrer la matrice de base du traitement efficace de l’autoimmunité, telle que je l’ai apprise grâce à un specialiste en la matière, le Dr Peter Osborne.
Important : la séance de "questions-réponses" qui suit chaque présentation n'a pas pour but de régler vos problèmes via de mini consultations spontanées, mais de vous éclairer sur ce que vous avez à votre disposition pour aller mieux.
Si vous souffrez et avez besoin d'aide, faites les choses bien.
Actualité : les deux classes AromaPro rouvrent leurs portes le 4 décembre!!!
Allez voir leurs nouvelles formules...
Powered By ClickFunnels.com