Vos webinaires du mois! 
Faites grossir les rangs de ceux qui agissent pour "démédicaliser" leur vie et dépolluer la terre!
Si vous n'avez pas encore participé à un webinaire (conférence en ligne) c'est le moment de vous y mettre! 

Depuis chez vous, accédez à une véritable salle de classe virtuelle depuis laquelle vous assistez à une conférence ou un cours sur un sujet que vous avez choisi (ou que vous souhaitez découvrir), qui répond à un besoin d'équilibre. 

Posez vos questions durant la présentation via un système de chat afin que je puisse y répondre durant la séance de "questions-réponses". 

Si vous n'avez pas pu visionner en direct, ça n'est pas grave : une formule d'abonnement est disponible pour vous donner un statut de "membre privilégié" et qui fait que chaque replay intégral (c'est à dire, questions-réponses inclus) est envoyé à tous les membres privilégiés, qu'ils aient participé ou non! 
Cet abonnement vous donne accès à tout le matériel de chaque conférence et vous invite aux séances de coaching commun des élèves de l'école en ligne AromaPro pour vraiment vous immerger dans le monde fascinant de l'aromathérapie holistique. 
Alors faites grossir les rangs de ceux et celles qui se mobilisent pour faire cesser la dictature de la chimie destructrice des hommes et de l'environnement, faites avancer la connaissance des alternatives naturelles efficaces en commençant pas vous!
Au fait, avez-vous fait ce qu'il faut pour accéder à la bibliothèque des replays?
Les membres privilégiés l'ont fait. Cliquez ici pour en savoir plus. 

Comment vous inscrire gratuitement à vos webinaires?
Cliquez sur le bouton d'inscription du webinaire de votre choix pour réserver votre place et vous inscrire.

Connexion : La plateforme qui vous invitera à joindre les webinaires est Zoom.us. L’adresse email ressemblera sans doute à celle-ci :
no-reply@zoom.us

Si vous souhaitez vous assurer de bien recevoir les mails de rappel avant les conférences, entrez cette adresse dans votre répertoire (no-reply@zoom.us).

Vous allez recevoir un mot contenant les instructions de connexion.

Les horaires sont à l’heure de Paris

Pour le Canada, un webinaire à 19h heure de paris aura lieu à 13h heure de Montréal.

Les membres privilégiés ont accès automatiquement au contenu écrit de la conférence et au replay. En fait, ils peuvent puiser dans une belle collection de replays...Et vous?




Le programme de février 2019 : sous le signe des femmes et de leur intimité
La santé intime des femmes : vos seins, votre vagin, votre utérus, votre épanouissement sexuel et émotionnel….parlons-en !
Mardi 19 février à 19h30, heure de Paris
La santé intime des femmes concerne bien entendu des problèmes récurent qui nous touchent toutes dans notre intimité, à savoir principalement les vaginites, mycoses vaginales, cystites à répétition et autres infections débilitantes que l’on a toutes plus ou moins subies dans nos vies, et pour lesquelles on sait combien les médicaments sont de piètres solutions.
Au départ, lorsque j’ai souhaité aider les femmes à régler ce genre de problème, je m’efforçais de les aider avec leurs symptômes visibles qui sont, il faut bien le dire, pénibles à vivre. Alors bien sûr, nous allons parler mycoses, vaginites et cystites, mais je voudrais aussi que l’on aborde ce dont on ne parle jamais mais qui existe malgré tout, surtout chez celles pour qui ces infections semblent irréductibles. Parce qu’il y a souvent bien plus qu’une infection locale à traiter. Il y a tout un ensemble de prédispositions, énergétiques, métaboliques et émotionnelles qui viennent s’ajouter à la gestion de vos symptômes. Et tout ça est bien sur interconnecté à notre style de vie, à votre vie amoureuse, à notre estime de soi et notre accès à la réussite matérielle. C’est ce que nous allons décortiquer ici. Mais avant tout, je voudrais vous poser une question : quel type de femme êtes-vous ?
En vous inscrivant à ce webinaire, vous recevrez un mini test à faire et à garder avec vous pour qu’on en parle après la présentation.
Femme, âge, amour et les secrets d’une belle peau
Jeudi 21 février à 19h30 heure de Paris
Vieillir lorsqu’on est une femme peut être difficile à vivre. Je me souviens de ma grand même, grande coquette, plutôt midinette, sure de son pouvoir de séduction, qui jusqu’au bout a fait attention à la blancheur de ses mains (oui, elle mettait des gants en faisant la vaisselle). Sa salle de bain, était pour moi une caverne d’Ali baba tant on y trouvait la panoplie qu’une femme qui se soigne doit avoir sous la main. J’ai hérité de pas mal de traits de ma grand-mère, mais la ressemblance s’arrête là… Comme beaucoup, je crois que la qualité de notre peau dépend de ce qu’on donne à notre corps pour se régénérer, de notre niveau de sommeil, de notre niveau de stress, de la toxicité qui nous environne, mais aussi, de notre niveau de plaisir quotidien. C’est en général ce plaisir qui fait le plus défaut aux femmes…alors que cette capacité à nous aimer est cruciale. C’est thérapeutique. Cela demande souvent un entrainement, de la rééducation. Alors, même si je vais vous confier dans cette présentation ce que je crois être les bons gestes de soins de la peau depuis ma lorgnette d’aromathérapeute, nous parlerons aussi de la cuisine de la peau, du ventre, et surtout, des émotions et de chimie syngergistique qui font que vous serez belle longtemps, ou pas. 
Vous voulez maigrir ? Qu’est-ce qui vous en empêche ? 😁
Mardi 26 février à 19h30, heure de Paris
C'est vrai, au fond, qu’est-ce qui vous empêche de maigrir ?
On est revenu du O% de matière grasse et des édulcorants. Il reste cependant tout une liste de mythes à démonter… sans compter tout ce qui n’est pas forcément pris en compte dans la vie d’une femme : sa toxicité, interne et émotionnelle, et ses faiblesses, complètement personnelles. Le traitement des faiblesses, c’est ce qui fait toute la force de cette présentation, parce que nous allons en parler et faire en sorte qu’elles ne vous empêchent plus de retrouver votre poids idéal… 

Important : la séance de "questions-réponses" qui suit chaque présentation n'a pas pour but de régler vos problèmes via de mini consultations spontanées, mais de vous éclairer sur ce que vous avez à votre disposition pour aller mieux.
Si vous souffrez et avez besoin d'aide, faites les choses bien.
Actualité : Cécile Ellert sera à Paris les 8 et 9 juin 2019 à l'occasion d'un 
week-end atelier sur l'auto-immunité
N'attendez pas trop pour vous y inscrire...