Vos webinaires du mois! 
Faites grossir les rangs de ceux qui agissent pour "démédicaliser" leur vie et dépolluer la terre!
Si vous n'avez pas encore participé à un webinaire (conférence en ligne) c'est le moment de vous y mettre! 

Depuis chez vous, accédez à une véritable salle de classe virtuelle depuis laquelle vous assistez à une conférence ou un cours sur un sujet que vous avez choisi (ou que vous souhaitez découvrir), qui répond à un besoin d'équilibre. 

Posez vos questions durant la présentation via un système de chat afin que je puisse y répondre durant la séance de "questions-réponses". 

Si vous n'avez pas pu visionner en direct, ça n'est pas grave : une formule d'abonnement est disponible pour vous donner un statut de "membre privilégié" et qui fait que chaque replay intégral (c'est à dire, questions-réponses inclus) est envoyé à tous les membres privilégiés, qu'ils aient participé ou non! 
Cet abonnement vous donne accès à tout le matériel de chaque conférence et vous invite aux séances de coaching commun des élèves de l'école en ligne AromaPro pour vraiment vous immerger dans le monde fascinant de l'aromathérapie holistique. 
Alors faites grossir les rangs de ceux et celles qui se mobilisent pour faire cesser la dictature de la chimie destructrice des hommes et de l'environnement, faites avancer la connaissance des alternatives naturelles efficaces en commençant pas vous!
Au fait, avez-vous fait ce qu'il faut pour accéder à la bibliothèque des replays?
Les membres privilégiés l'ont fait. Cliquez ici pour en savoir plus. 

Comment vous inscrire gratuitement à vos webinaires?
Cliquez sur le bouton d'inscription du webinaire de votre choix pour réserver votre place et vous inscrire.

Connexion : La plateforme qui vous invitera à joindre les webinaires est Zoom.us. L’adresse email ressemblera sans doute à celle-ci :

Si vous souhaitez vous assurer de bien recevoir les mails de rappel avant les conférences, entrez cette adresse dans votre répertoire ([email protected]).

Vous allez recevoir un mot contenant les instructions de connexion.

Les horaires sont à l’heure de Paris

Pour le Canada, un webinaire à 19h heure de paris aura lieu à 13h heure de Montréal.

Les membres privilégiés ont accès automatiquement au replay intégral (avec la séance de questions-réponses). 
En fait, ils peuvent puiser dans une belle collection de replays...Et vous?
Le programme d'août 2019 
Les maladies chroniques : il y a une solution évidente à cette épidémie, mais faut il en parler?
C’est le jeudi 8 aout, à 19h30 heure de Paris
Dans ce cours je vous parle de ce qui touche 15 millions de français soit 50 % de plus qu'il y a 20 ans, et qui représente 1000 nouveaux cas de cancer par jour : une épidémie de maladies chroniques comme on en a jamais vue, le grand fléau de ce siècle. Pratiquement tout le monde et condamné À en souffrir à moins de savoir s'en protéger malgré toutes les conditions réunies par Notre style de vie moderne et notre environnement actuel. Si vous n'en souffrez pas déjà vous êtes menacé, simplement parce que vous vivez dans un pays ou l'industrialisation des soins et de l'alimentation font loi. Mon but avec cette présentation : vous éviter le cercle vicieux dans lequel tombent la plupart des femmes en particulier. Vous pouvez le faire...
La candidose chronique 
oui, c'est réel...parlons en
C’est le jeudi 22 aout, à 19h30 heure de Paris

Je crois qu’il est temps de mettre au clair ce que vous devez savoir au sujet de ce déséquilibre plutôt généralisé qu’est la candidose chronique. Sans doute la plus grande source de "bonnes raisons" de prendre des médicaments à vie. 
Vous ne voulez pas de ça chez vous, non? 
Vous préférez qu'on vous explique comment ne pas tomber dans le cercle vicieux qui touche tout le monde? 

Cela tombe bien, c'est ma spécialité!

Comme ce n’est pas quelque chose qui est fréquemment expliqué en cours de médecine et dont on ne risque pas beaucoup de vous parler, levons le voile sur ce qui vous rend malade des pieds à la tête et qui vous fait me poser tant de questions. 

Toute votre qualité de vie en dépend...alors je suis tout particulièrement excitée à l'idée que l'on voit tout cela ensemble. Je vous attends   😊
Important : la séance de "questions-réponses" qui suit chaque présentation n'a pas pour but de régler vos problèmes via de mini consultations spontanées, mais de vous éclairer sur ce que vous avez à votre disposition pour aller mieux.
Si vous souffrez et avez besoin d'aide, faites les choses bien.