Vos webinaires du mois! 
Faites grossir les rangs de ceux qui agissent pour "démédicaliser" leur vie et dépolluer la terre!
Si vous n'avez pas encore participé à un webinaire (conférence en ligne) c'est le moment de vous y mettre! 

Depuis chez vous, accédez à une véritable salle de classe virtuelle depuis laquelle vous assistez à une conférence ou un cours sur un sujet que vous avez choisi (ou que vous souhaitez découvrir), qui répond à un besoin d'équilibre. 

Posez vos questions durant la présentation via un système de chat afin que je puisse y répondre durant la séance de "questions-réponses". 

Si vous n'avez pas pu visionner en direct, ça n'est pas grave : une formule d'abonnement est disponible pour vous donner un statut de "membre privilégié" et qui fait que chaque replay intégral (c'est à dire, questions-réponses inclus) est envoyé à tous les membres privilégiés, qu'ils aient participé ou non! 
Cet abonnement vous donne accès à tout le matériel de chaque conférence et vous invite aux séances de coaching commun des élèves de l'école en ligne AromaPro pour vraiment vous immerger dans le monde fascinant de l'aromathérapie holistique. 
Alors faites grossir les rangs de ceux et celles qui se mobilisent pour faire cesser la dictature de la chimie destructrice des hommes et de l'environnement, faites avancer la connaissance des alternatives naturelles efficaces en commençant pas vous!
Au fait, avez-vous fait ce qu'il faut pour accéder à la bibliothèque des replays?
Les membres privilégiés l'ont fait. Cliquez ici pour en savoir plus. 

Comment vous inscrire gratuitement à vos webinaires?
Cliquez sur le bouton d'inscription du webinaire de votre choix pour réserver votre place et vous inscrire.

Connexion : La plateforme qui vous invitera à joindre les webinaires est Zoom.us. L’adresse email ressemblera sans doute à celle-ci :
no-reply@zoom.us

Si vous souhaitez vous assurer de bien recevoir les mails de rappel avant les conférences, entrez cette adresse dans votre répertoire (no-reply@zoom.us).

Vous allez recevoir un mot contenant les instructions de connexion.

Les membres privilégiés peuvent puiser dans une belle collection de replays...Et vous?


Les horaires sont à l’heure de Paris

Pour le Canada, un webinaire à 19h heure de Paris aura lieu à 13h heure de Montréal.

Les membres privilégiés ont accès automatiquement au replay intégral (avec la séance de questions-réponses) et aux séances de coaching commun AromaPro! Tous les mois un RV avec Cécile Ellert et ses élèves!


Le programme de mars 2020
Dans le thème des infections des femmes

Résoudre les problèmes de sommeil des femmes...avec l'aromathérapie holistique
 17 mars 2020 - 19:30 heure de Paris
Au cas où vous en douteriez, sachez que le sommeil des femmes n'est pas celui des hommes.
Leurs insomnies non plus.
Les sources de fatigue, le niveau de résilience, de stress des femmes sont bien spécifiques. Si on ignore ces différences, on tape à coté lorsque l'on tente de résoudre les problèmes en question.
En dehors du fait que les femmes subissent de plus en plus la fatigue constante due à leurs problèmes de sommeil, elles subissent aussi les maladies de plus en plus graves qui en découlent alors que l'on sait aujourd'hui quoi faire pour les aider...surtout avec l'aide de l'aromathérapie holistique. Donc, si la majorité de vos problèmes viennent d'un manque de sommeil chronique, ce cours est pour vous. Nous allons passer en revue toute une série de causes souvent ignorées et banalisées qu'il faut connaitre pour attaquer enfin le problème à la racine et retrouver une énergie digne de ce nom.


Cancer du sein : le vrai du faux sur la détection, la prévention et les solutions
24 mars 2020 - 19:30 heure de Paris
Au départ, la volonté était d'empêcher les femmes de mourir de cancer du sein. Alors on a mis en place des outils de détection dans un effort de prévention. Plusieurs décennies plus tard (40 ans...) on est en mesure de faire des mesures, on a des chiffres et on peut remettre en question la validité de tout ce système auquel quasi toutes les femmes des pays industrialisés se soumettent sans broncher. Un groupe de femmes, à San Francisco, a créé une brochure en 2017 intitulée "Breast Cancer Action" et c'est à partir de la traduction de cette brochure que je vous ai rassemblé les informations édifiantes que je vous présente dans ce cours. Ce groupe de femme a à coeur de fournir des informations sans tache, libres de toute forme d'influence de la part des industries pharmaceutiques et chimiques. Tout comme moi.
C'est donc sans arrière pensée que je vais vous livrer dans cette présentation ce qu'il faut prendre et laisser du dépistage systématique, la réévaluation des risques, les chiffres relatifs à la réelle mortalité des femmes qui se soumette ou pas à ce dépistage, quels sont les risques de s'y soumettre ou pas. Et puis, surtout, je ne vais pas vous laisser sans solution pratique et conseils d'amie.



Le HPV : pourquoi et comment l'aromathérapie holistique va vous en protéger
26 mars 2020 - 19:30 heure de Paris
Si l’on met un peu le nez dans les faits relatifs aux infections par papillomavirus (HPV), on se rend compte qu’à moins de ne plus toucher personne et de vivre caché dans une grotte au Tibet, on a peu de chance de s’en préserver vraiment. Les solutions offertes par la médecine conventionnelle se révèlent de moins en moins fiables sur le long terme et vous condamnent à vivre avec l'épée de Damoclès de la rechute et de la recontamination inconsciente. Et ne vous imaginez pas qu'un vaccin va résoudre le problème...
A moins d’avoir des outils qui nous permettent d’agir à la fois sur la protection anti-virale et sur la bonne santé de notre immunité : les huiles essentielles.


Pourquoi avez-vous besoin de "Santé Intime"?

27 mars 2020 - 19:30 heure de Paris
Pour commencer, il y a des années de conditionnement sociétal, de négligence de nos réels besoins, de traumatismes non résolus. Et au bout, il y a des problèmes récurent qui nous touchent toutes dans notre intimité, à savoir principalement les vaginites, mycoses vaginales, cystites à répétition et autres infections débilitantes que l’on a toutes plus ou moins subies dans nos vies, et pour lesquelles on sait combien les médicaments sont de piètres solutions.
Or, tout est interconnecté.
Lorsque j’ai souhaité aider les femmes à régler ce genre de problème, je m’efforçais de les aider avec leurs symptômes visibles qui sont, il faut bien le dire, pénibles à vivre.
Alors bien sûr, nous allons parler mycoses, vaginites et cystites, mais je voudrais aussi que l’on aborde ce dont on ne parle jamais mais qui existe malgré tout, surtout chez celles pour qui ces infections semblent irréductibles.
Parce qu’il y a souvent bien plus qu’une infection locale à traiter. Il y a tout un ensemble de prédispositions, énergétiques, métaboliques et émotionnelles qui viennent s’ajouter à la gestion de vos symptômes.
Et tout cela a un impact sur notre style de vie, notre vie amoureuse, notre estime de soi et notre accès à la réussite matérielle.
C’est ce que nous allons décortiquer dans ce cours, ouvert à toutes!"

Profitez des replays de cours importants ici. 
Cliquez simplement sur le titre que vous souhaitez visionner

L'immunité, 
votre meilleure protection anti-virale