Pratiquez-vous sans le savoir une médecine vibrationnelle?
Tout être vivant a une fréquence électrique.
Un "générateur de fréquence" a été développé au début des années 1920 par Royal Raymond Rife, M.D. Il a découvert qu'en utilisant certaines fréquences, il pouvait détruire une cellule cancéreuse ou un virus. Il a constaté que ces fréquences pouvaient empêcher le développement de maladies et que d'autres détruiraient la maladie.
Les substances avec une fréquence plus élevée détruiront les maladies de fréquence inférieure.
Bruce Tainio de Tainio Technology à Cheney, Washington, a développé un nouvel équipement pour mesurer la biofréquence des humains et des aliments.
Il nous enseigne que "Lorsqu'une onde hertzienne est générée et sort de sa source, l'onde transfère de l'énergie aux objets qu'elle traverse. Le capteur du moniteur de fréquence mesure la nano tension de l'onde traversant un objet."
Or, si toute huile essentielle vibre, il faut savoir que la fréquence d'une huile essentielle, comme toute autre substance peut dépendre de nombreuses variables :
Comment les plantes ont été élevées, comment elles ont été récoltées, comment l'huile a été traitée, comment elle est stockée, l'âge du produit.
Les vibrations se mesurent.
1 Méga Hertz = 1 MHz = 1000000 oscillations par seconde
les aliments transformés / en conserve avaient une fréquence de zéro MHz
Les produits frais mesurés jusqu'à une fréquence de 15 MHz
Les herbes sèches de 12 à 22 MHz
Les herbes fraîches de 20-27 MHz
Les huiles essentielles vibrent à partir de 52 MHz et vont jusqu'à 320 MHz, qui est la fréquence de l'huile de rose
Un corps sain a généralement une fréquence allant de 62 à 78 MHz, tandis que la maladie commence à 58 MHz.
Donc, la chimie et les fréquences des huiles essentielles ont la capacité d'aider l'homme à maintenir une fréquence de santé optimale.
Il est très réconfortant de découvrir que les fréquences des huiles essentielles sont plusieurs fois supérieures aux fréquences des herbes et des aliments !!!!
Il faut savoir que pendant des années, des recherches ont été menées sur l'utilisation de l'énergie électrique pour inverser ce qui provoque la maladie.
Mais, de nombreux scientifiques versés dans le domaine de la guérison naturelle se sont dit qu'il devait y avoir un moyen plus naturel d'augmenter la fréquence électrique du corps.
C’est ce qui a permis de découvrir les fréquences électriques des huiles essentielles.
Les patients se sentaient mieux émotionnellement lorsque les huiles étaient diffusées dans leurs chambres au bout de quelques minutes.
Certaines huiles ont agi en 1 à 3 minutes; d'autres ont agi en quelques secondes.
C’est suite à ces expériences qu’on a vraiment commencé à reconnaitre qu’avec leurs propriétés immunostimulantes, les huiles essentielles pouvaient considérablement améliorer et soutenir la construction du système immunitaire, qu'elles soient inhalées ou appliquées sur la peau.