La meilleure façon de se protéger des contagions

Si vous vous sentez plutôt fragile émotionnellement en ce moment, si vous subissez toute sorte de douleurs et que vous attendez avec impatience quelque chose, n’importe quoi, qui vous permette de vous sentir remontée d’un coup, il y a des chances pour que ce soit à cause de la toxicité environnante, qu’elle soit dans l’air ou chez les gens qui vous entourent. Parce que les gens toxiques aussi sont polluant car ce sont ceux qui prennent le plus de médicaments. C’est leur peur de la maladie qui vous contamine.

La France est le premier pays Européen en matière de consommation de médicaments, une des plus grosses source de toxicité.

Or, sur 100% de déchets médicaux rejetés dans l’eau, 20% sont considérés comme dangereux, peuvent être infectieux, toxiques ou radioactifs. Et vous finissez par boire les médicaments des autres parce que les chimiothérapies, les traitements hormonaux, la radiothérapie, le sang contaminé, les vaccins et sérums périmés, les produits chargés en métaux lourds comme les thermomètres au mercure cassés ou simplement jetés rejoignent à un moment donné nos cours d’eau. Ils sont dangereux et même s’ils ne constituent que des traces dans l’eau, l’accumulation de ces traces dans les organismes affaiblis a des conséquences. Il faut les connaitre pour s’en protéger. Et avec les huiles essentielles nous avons les moyens d’agir sur tous les fronts de ce problème. Mais encore faut il que l’on sache les utiliser, sans stress, avec la maximum de joie, pour nous garder loin des contagions en tout genre.

Je vous explique comment vous pouvez agir dans cette master classe.

cécile EllertCommentaire