La colère : les solutions intelligentes
Quand la colère nous tient, c’est une chose. Mais quand elle génère une forme de violence généralisée, dans l’air du temps, c’est moins bien. Et pourtant, on dirait que c’est ce qui pollue pas mal de monde en ce moment.
La colère, symptôme de toxicité du foie, produit de la frustration et d’une vision dégradée de qui on est, de notre environnement, peut être destructrice et rarement constructive.
Dans cette vidéo, j’ai demandé à Nadia Machaira d’en parler parce que c’est ce qui a dominé la plus grande partie de sa vie et c’est ce qu’elle traite le plus avec l’Emotion Code (elle explique de quoi il s’agit aussi).
Je vous donne des moyens d’agir sur vos symptomes de détox du foie ici.
Nadia Machaira. http://break-free-now.net/
La colère qu'on accumule au fil des années, crée de très lourds problèmes. Tant physiques que psychiques. Nos ancêtres nous ont aussi légué un beau paquet de traumatismes (dont un nombre de colères) qui nous ont programmés. Grâce au Code Émotionnel, une méthode basée sur la physique quantique, nous pouvons à présent drastiquement baisser notre niveau de colère, apprendre à imposer nos limites aux autres et reprendre le contrôle de notre vie.