Accouchement : laissez les huiles essentielles vous aider

J’approchais de la quarantaine lorsque j’ai appris l’aromathérapie, donc, je me faisais vieille, mais surtout, j’avais déjà fait vasectomiser mon mari pour ne plus avoir à me préoccuper de grossesse intempestive. Donc, je ne pouvais pas “remettre ça”, comme on dit.

Et heureusement… car tout ce que j’avais appris, et ce que je voyais arriver à mes clientes m’a tellement fait regretter de ne pas en avoir profité que je me serais bien lancée dans une nouvelle grossesse juste “pour le plaisir”. Oui, à ce point là.

Alors, quand je vois qu’il y en a qui se contentent encore de ce que le monde médical actuel leur propose… ça me fait mal. Et surtout, cela me motive pour les éduquer sur la démédicalisation de l’accouchement (et de la grossesse).

Ce que je vous explique dans ce cours va vous sauver la vie et vous rappeler que l’accouchement n’est pas un acte médical.

Tout comme Louis XIV aimait que sa femme soit allongée pour mieux voir ce qui se passait, si vous vous laissez faire, vous aller juste simplifier l’existence d’une équipe médicale alors que vous devez vous simplifier l’accouchement.

Screen Shot 2020-05-06 at 6.19.14 PM.png