Face aux défis de la vie, l'harmonie, à tout prix.

Si nous devons avoir une certitude qui nous concerne toutes, c'est que vous serez toujours mis au défi par des situations, des gens et peut-être par votre corps parce que, finalement, votre corps vieillit et, tôt ou tard, il sera plus vulnérable.

 

Alors, faut-il "combattre la maladie"? Est-ce vraiment la maladie qu’il faut combattre ou plutôt ce qui perturbe l’harmonie? L’harmonie est là lorsque l’orchestre est accordé, lorsque le chef d’orchestre est connecté à ses musiciens et lorsque tout le monde a la même partition devant les yeux. Une fausse note suffit pour perturber l’harmonie et faire mal aux oreilles. Casser le charme, la magie.

Dans le corps humain, les fausses notes existent et peuvent se faire entendre à de multiples niveaux. Mais elles ont toutes une chose en commun : une mauvaise vibration. C’est la mauvaise vibration qui produit le mauvais son. Et cette mauvaise vibration vient de votre niveau énergétique, à vous!

C’est elle qui vous permet de maintenir l’harmonie.

Maintenir l'harmonie

je voudrais insister sur ce qu'est la normalité : maintenir l'harmonie.

La coordination de toutes les fonctions innombrables du corps.

Cette harmonie est coordonnée par une intelligence sous-jacente.

Et quoi qu’en dise la science qui nous présente le corps humain comme un assemblage de pièces interchangeables, cette énergie harmonisatrice existe (lisez Bruce Lipton ou Depack Chopra)

Sans elle, tout se détériore. Et notre esprit, fort de la puissance de notre subconscient et d'innombrables émotions, fabrique un capital de blocages et de sabotage qui ne nous facilitent pas les choses pour maintenir cette harmonie.

Même si la science médicale existe depuis longtemps, les chercheurs reconnaissent que nous ne comprenons encore qu'une fraction de la façon dont le corps fonctionne réellement, et nous continuons à découvrir de nouvelles choses.

D’ailleurs, c’est ce vide de compréhension qui, à mon avis, justifie tant d’erreurs médicales et de souffrance. A force de tout vouloir démontrer scientifiquement, on occulte un pan inavouable de la guérison : l’énergie, les fréquences vibrationnelles, le quantique, l’émotionnel. La vie. L’amour.

C’est aussi une des raisons qui expliquent pourquoi et comment, dès que nous, les thérapeutes énergéticiens, agissons là où la médecine classique a échoué, permettons à tant de choses de se dénouer.

Ces fréquences, ces vibrations, ce contact avec l’amour inconditionnel, n’importe qui peut l’utiliser, en profiter. C’est une simple question d’outils. Vous en avez avec les huiles essentielles.

Que demandez-vous à vos huiles essentielles?

Votre étendue d’action va dépendre de comment vous les utilisez…Ce que vous leur demandez…

De mon coté je vous offre deux options : la version holistique, avec AromaPro master, et la version quantique avec AromaPro Subtile.

Je les compare avec la conduite en berline et la conduite en voiture de course !

Laquelle est pour vous ? Celle qui vous parlera le plus.

 Cliquez ici pour découvrir AromaPro Subtile.

Cliquez ici pour découvrir Aromapro Master