On s’en fout. L’attitude clé de la guérison.

Cette expression pourrait être mal interprétée.

Elle est pourtant la clé de notre capacité à éviter le pire dans notre vie.

Depuis des années mes élèves m’entendent leur répéter que « on s’en fout de savoir exactement d’où vient leur problème », ou même parfois, de tout décortiquer, pour tout comprendre, tout savoir. Mieux : si on se décidait à relativiser ce qui presse sur nos boutons, si on prenait la décision de ne plus se laisser grignoter par ce sur quoi on n’a pas vraiment d’influence, ni de mot à dire, (en gros, si on se disait qu’ « on s’en fout ») tout simplement parce que sinon, on se laisse stresser inutilement, la moutarde nous monte au nez et les émotions (surtout la colère) qui s’exprime alors ne nous fait pas de bien.

Il y a des années que je me suis mise à faire intervenir l’investigation quantique dans mon processus d’investigation, celui qui me permettait alors de connaitre la bonne direction de traitement.

Il y a donc des années, durant mon tout premier weekend thérapeutique organisé alors dans la Drome provençale, je me suis surprise à répéter plusieurs fois « mais en fait, on s’en fout », l’important c’est ce qui ne se voit pas et que l’on n’a pas besoin de nommer.

 

Et mes élèves s’en sont rappelé. Elles ont compris que le plus important c’était ça. On s’en fout.

Alors mettons les choses au point : il ne s’agit pas d’être jemenfoutiste pour tout ! Il s’agit de laisser de la place à l’acceptation et au lâcher prise. Laisser de la place pour la réception de la guérison, de l’abondance, de l’amour inconditionnel.

Si toute votre énergie, toute votre vie, sont pleines de source de colère, de peur, de ressentiment contre vous-même et les autres, déjà, vous vous rendez malade (oui, vous vous fabriquez des blocages de Qi du foie), et puis vous vous désalignez énergétiquement.

En dehors de ce que cela implique en terme de répercussions sur votre équilibre général, il n’y a rien de pire en terme de qualité de vie et de gestion de votre avenir.

Vivre dans la colère et la négativité ne vous emmène pas là où vous êtes sensée aller. C’est une certitude.

 

Pour revenir à l’usage des huiles essentielles, plus ça va plus je fais intervenir l’énergie pour identifier les huiles essentielles qui doivent constituer un traitement et cette identification devient alors une révélation sur ce qu’il y a à savoir. Mais sans en faire l’effort. L’effort mental, conscient, ne nous emmène pas vers la vérité mais plutôt vers une partie de la vérité.

Lâcher prise sur ce que vous pensez être la raison, la solution, la source d’un problème est la clé.  Ne plus penser, écouter votre intuition, utiliser des moyens d’investigation connectés à votre énergie et vous en détacher. Et pour cela, il faut avoir un réflexe intérieur incontournable : se dire qu’on s’en fout. C’est tout. Ne plus rien juger, et surtout pas remettre en question notre propre capacité à mettre le doigt sur l’essentiel.

Rappelez vous qu’une description verbale de quoi que ce soit de ressenti et de vécu sera toujours partielle et insuffisante.

C’est la raison pour laquelle tout ce que vous vous efforcerez de transmettre à quelqu’un d’extérieur à vous ayant pour ambition d’identifier votre problème par la raison, ne sera que partiellement interprété et compris.

C’est pourquoi rien ne remplace votre capacité à utiliser votre propre ressenti, le langage intraduisible de votre corps, pour identifier vos réels besoins et les corriger.

Et si les autres ne le comprennent pas ? On s’en fout.

Et cela vous connecte au principal : votre capacité créatrice de guérison. Et ça, on ne s’en fout pas.

Si vous souhaitez apprendre à vous connecter au principal, votre source de guérison, cliquez ici

Cliquez sur cette bannière et recevez des livres cadeau pour mieux utiliser vos huiles essentielles