Petit tour, samedi matin, tôt, sur un super site...
Samedi matin. Il est un peu plus de 9h et je suis sur la route, à coté de mon mari qui conduit. Il me conduit en fait. Pour être là « après ». Au cas où. Il ne sait pas trop où nous allons arriver si ce n’est que cela doit être très grand.
Le GPS nous fait tourner sur une route qui a l’air de mener nulle part…nous croisons quelques policiers, le shérif du coin, des pompiers…et là, devant nous, apparait notre destination : une piste de course de voitures. Cette vision fait fantasmer mon homme qui ne peut s’empêcher de s’imaginer en train de faire « rien qu’un tour » à toute vitesse sur cette piste en boucle, bien lisse !
Nous ne sommes malheureusement pas là pour ça.
Nous sommes dirigés vers une grande tente construite au milieu de la piste. D’autres voitures avancent, doucement, sur plusieurs files, s’arrêtent moins d’une minute et continuent leur progression. Toute une ruche d’hommes et femmes gravitent autour de ces voitures. Nous sommes tous là pour nous faire vacciner. Sur un super site. A l’américaine. Sans avoir à sortir de la voiture. On nous pose des questions. Vous n’avez pas d’allergies? Vous n’êtes pas malade? Alors tout va bien. On tend le bras par la fenêtre ou la porte ouverte et c’est fait. On repart avec un certificat et le rendez-vous pour la prochaine injection. On nous donne des informations sur le vaccin. Ah ! j’ai eu le meilleur sur le marché : le Pfizer bioNtech ! Pas approuvé par le FDA, mais adopté dans une situation d’urgence. Le « vaccin » le plus fiable en ce moment. 97% de protection. Mais on ne sait rien sur ses effets à long terme. Je me suis juste jetée à l’eau.
On nous fait attendre une quinzaine de minutes un peu plus loin, on vient vérifier que tout va bien avant de nous laisser repartir.
Pas une blouse blanche. Pas un stéthoscope. Rapide. Efficace. Bien huilé. On sent à peine l’urgence de la procédure. Le soulagement : je ne suis pas allergique à grand-chose mais un environnement médical me colle de l’urticaire !
Au bout de quelques minutes pas d’urticaire mais des fourmis dans les doigts. Mon bras commence à s’ankyloser. C’est prévu. Il y en a pour deux jours. Peut-être de la fatigue, de la fièvre…mais en fait rien. Je me force juste à rester tranquille.
Voilà. Je suis vaccinée. Dans un mois je pourrais voyager, aller voir mes parents en France si je peux, prévoir un stage avec vous toutes…Un peu de liberté, mais surtout, ne pas vivre ce qu’on me raconte suite au déclenchement de la maladie. Les dépressions profondes, douleurs, anxiété incurables…On ne sait pas comment soigner les effets secondaires subits par ceux qui n’en meurent pas.
Ni la forme physique, ni une immunité parfaite ne sont suffisant pour s’en protéger. Parfois, il faut choisir le moins pire dans le moins bon.
J’ai d’autres moyens. Je teste pour vous (encore une fois) : me protéger contre les effets du vaccin au lieu de jouer au jeu du hasard avec un « virus » qui n’en est pas vraiment un et qu’on ne sait toujours pas soigner.
Je me base sur ce que j’ai compris de cette « maladie » : les symptômes sont d’autant plus virulents que l’on est sale à l’intérieur ; bourrés de produits toxiques, médicaments, mal bouffe, métaux lourds etc…
Alors avant de partir samedi, je me suis nettoyée le colon. Je me suis appliquée des huiles essentielles détoxifiantes et je me suis fait des corrections énergétiques pour me protéger de toute forme de produits toxiques. Pour le moment, rien. Une exception ?
Tout bien réfléchi, je trouve que ça vaut la peine. Surtout si mon témoignage et mon exemple vous aide à faire le bon choix. Je crois qu’entre ce qu’on ignore du vaccin et ce qu’on ignore du « virus » , c’est encore ce qu’on ignore du Cov19 qui est le plus effrayant. J’ai choisi. Je veux être là pour continuer à vous aider à vous protéger du pire.
Petite précision suite à ce commentaire :
Bonjour Cécile,
Je vous remercie pour votre message.
Je salue votre honnêteté, vous n'étiez pas obligée de direca tous vos followers que nous alliez vous faire vacciner.
Chacun est adulte et libre pour décider, comme pour ou contre porter le masque dehors.
Mon avis est que tôt ou tard, nous devrons tous passer par le vaccin, pour voyager, travailler, avoir un compte bancaire peut être même !
J'aimerai vous demander pourquoi vous parlez de faux vaccin ?
Merci et bonne continuation à vous,
Ne vous souciez pas des mauvaises langues...
L'inconnue est source d angoisse pour beaucoup.
Luana
Ma réponse : Chère Luana,
Ah! Enfin une bonne question! Je parle de Faux vaccin parce que l’injection Pfizer n’en est pas un. Ce n’est pas un vaccin au sens propre du terme, dans le but de créer une immunité à un virus. C’est un produit qui a pour but de vous rendre imperméable au covid. POur l’empêcher de s’installer dans vos cellules. Rien à voir avec un vaccin classique. Et comme pour moi le covid n’est pas un virus non plus, il était logique de ne pas lui adresser un vaccin.
Bien amicalement,
Cécile
Conclusion : Il y a deux produits, celui proposé par Pfizer, et l’autre, proposé par Moderna, qui ne sont pas des vaccins, mais des messagers à ARN. Votre ARN n’est pas menacé! Il change en permanence!! Ces produits vous rendent juste imperméables aux petites piques qui permettent au COVID19 de s’attacher à vos cellules. On ne vous injecte aucun virus. D’ailleurs, COVID19 n’est pas non plus un virus, c’est pourquoi, le messager ARN est la seule réponse adéquate qui peut vous éviter toutes les attaques suites aux mutations.
Ici, aux Etats Unis, nous avons un gouvernement en qui nous avons confiance et qui nous incite à avoir une attitude civique : nous avons compris que la seule façon de sortir de cette guerre est que l’on soit tous '“immunisés” contre le covid19. Je comprends qu’en France cela soit un peu plus long à obtenir…