Des huiles essentielles pour équilibrer vos chakras
Savez-vous qu’il suffit que votre chakra racine soit déséquilibré pour que votre système immunitaire s’affaiblisse ? De même, il suffit que votre chakra du plexus solaire soit déséquilibré pour que vous subissiez une fatigue chronique et que votre chakra de la gorge le soit aussi pour que vous ayez plus facilement des douleurs de gorge et d’oreille.
Tout ça pour vous dire que vous pouvez bien vous tartiner de toutes les huiles essentielles antivirales que vous voulez, prendre de la propolis, de la vitamine C et autre, si vous ignorez vos déséquilibres énergétiques vous ne faites que la moitié du travail, que dis-je, qu’un quart ! Tout ce qui touche aux émotions et au niveau d’énergie a un impact conséquent sur votre propension à tomber ou pas malade. Et c’est pareil avec les épidémies (bien sûr !!).
Il existe de nombreuses façons d’agir sur votre niveau énergétique et l’équilibrage des chakras en est un échantillon. Si vous l’associez à un usage holistique des huiles essentielles, c’est un peu comme mettre un turbo à un vélo. On change de dimension. On se met le pied à l’étrier d’une connexion au subtile, à d’autres ressources de guérison bien plus puissantes. C’est une façon supplémentaire de protéger sa vie et en ce moment, tout le monde en a bien besoin…
Bonjour le monde !