Vos webinaires du mois! 
Faites grossir les rangs de ceux qui agissent pour "démédicaliser" leur vie!

Des comptes rendus de conférences, des cours pratiques, du matériel simple mais efficace pour vous rendre votre autonomie et nourrir vos prises de décision.

Si vous n'avez pas encore participé à un webinaire (conférence en ligne) c'est le moment de vous y mettre! 

Depuis chez vous, accédez à une véritable salle de classe virtuelle depuis laquelle vous assistez à une conférence ou un cours sur un sujet que vous avez choisi (ou que vous souhaitez découvrir), qui répond à un besoin d'équilibre. 

Posez vos questions durant la présentation via un système de chat afin que je puisse y répondre durant la séance de "questions-réponses". 

Si vous n'avez pas pu visionner en direct, ça n'est pas grave : une formule d'abonnement est disponible pour vous donner un statut de "membre privilégié" et qui fait que chaque replay intégral (c'est à dire, questions-réponses inclus) est envoyé à tous les membres privilégiés, qu'ils aient participé ou non! 
Cet abonnement vous donne accès à tout le matériel de chaque conférence et vous invite aux séances de coaching commun des élèves de l'école en ligne AromaPro pour vraiment vous immerger dans le monde fascinant de l'aromathérapie holistique. 
Alors faites grossir les rangs de ceux et celles qui se mobilisent pour faire cesser la dictature de la chimie destructrice des hommes et de l'environnement, faites avancer la connaissance des alternatives naturelles efficaces en commençant pas vous!
REJOIGNEZ les Membres privilégiés du clubs en cliquant ici.


Comment vous inscrire gratuitement à vos webinaires?
Cliquez sur le titre du webinaire de votre choix pour réserver votre place et vous inscrire.

Connexion : La plateforme qui vous invitera à joindre les webinaires est Zoom.us. L’adresse email ressemblera sans doute à celle-ci :
no-reply@zoom.us

Si vous souhaitez vous assurer de bien recevoir les mails de rappel avant les conférences, entrez cette adresse dans votre répertoire (no-reply@zoom.us).

Vous allez recevoir un mot contenant les instructions de connexion.

Les horaires sont à l’heure de Paris

Pour le Canada, un webinaire à 19h heure de paris aura lieu à 13h heure de Montréal.

Les membres privilégiés ont accès automatiquement au contenu écrit de la conférence et au replay.




Le programme de Juin : sous le signe de la toxicité 
Maladie d’Alzheimer : l’approche anti-toxicité du Dr Shade

17 juillet, 19h30

C’est le mois du sommet sur la maladie d’Alzheimer! Comme on ne parle que de ça sur le web américain, j'ai voulu vous en faire profiter et j’ai passé quelques jours à vous preparer ce compte rendu de la conference du Dr Chris Shade sur la maladie D’Alzheimer : les dangers de la toxicité des métaux lourds sur le cerveau, combien ils constituent une des plus grandes menaces sur la santé du cerveau et le reste du corps, mais surtout comment les évacuer en toute sécurité. 
Je vous ai rajouté des petits plus issus de mon experience, donc, petites choses à manger et quelques suggestions aromatiques pour faciliter l’accès à toute cette approche incontournable et si mal connue. 


19 juillet 19h30  

Qu’est ce que la toxicité? Qu’est ce que cela veut dire quand je vous dis que vous êtes, ou que votre foie est toxique? Sans doute pas la même chose que lorsque cette toxicité est identifiée par le biais d’une analyse médicale. Dans le monde de l’holistique, nous anticipons…et la toxicité se manifeste bien avant que vous vous rendiez bien compte que quelque chose ne va pas…depuis longtemps. La toxicité étant à l’origine de la grande majorité des déséquilibres d’aujourd’hui, inclus Alzheimer, il est important de profiter d’un peu de savoir et surtout, de quelques outils préventifs. Nous allons voir tout cela ensemble. 
Au menu : • A quoi reconnait-on que l’on est toxique? • Quelles sont les effets de la toxicité sur l’organisme? • Comment devenons-nous toxiques? • Quelle est la principale source de toxicité? • Qu’est-ce qui fabrique un intestin hyper perméable? • Quelles sont les toxines à évacuer? • Comment se protéger de la toxicité?



24 juillet 19h30

Aujourd’hui, plus on est assailli par les produits chimiques et le stress, plus notre corps à du mal à maintenir un bon niveau de détoxification en général, et en particulier, de métaux lourds comme le mercure. C’est ce qui explique l’épidémie de maladies chroniques et de maladies auto-immunes qui va affliger les enfants de ce siècle, mais surtout de plus en plus de personnes âgées ou moins âgées, qui vont succomber à la maladie d’Alzheimer. Au cours des années j’ai remarqué combien les options de détoxification des métaux lourds étaient limitées en France. Les traitements proposés sont pénibles, souvent toxiques, chers et semblent être un peu à double tranchant : ils aident à éliminer les métaux lourds mais font intervenir d’autres produits toxiques, et surtout, rien n’est fait pour protéger les organes qui font devoir faire tout le travail : le foie et les reins. 

Au menu, nous allons voir que : • Il existe diverses formes de mercure • Nous n’avons pas tous la même capacité de détoxification • Quels sont les organes les plus ciblés par la toxicité • Quels sont les tests à considérer • Quoi manger • Combien de temps dure une détox • Se protéger • Eliminer le mercure – mode d’emploi


26 juillet 19h30

De plus en plus d’enfants ont des problèmes d’attention de d’hyperactivité, le tout souvent accompagné d’allergies, de problèmes de peau et de respiration. Plus ça va, plus le corps enseignant compte sur la pharmacie pour les rendre gérables en milieu scolaire. Or pour beaucoup de parents, cette condiamnation à la toxicité à vie n’est pas ce qu’ils souhaitent de mieux à leur enfants, d’autant qu’il existe un grand nombre de solutions préventives, mais aussi curatives, à mettre en oeuvre. Cela demande un peu plus d’effort que faire prendre quelques comprimés par jour, mais cela a l’avantage de ne pas donner d’amphétamines à des tous petits, et surtout, à les guérir aussi de tout un ensemble de problèmes périphériques dont nous allons aussi parler dans cette presentation

Au menu : • Reconnaitre les principaux signes de déséquilibre que vous devez savoir identifier chez vos enfants et ce qui les provoque • Pourquoi vos enfants aiment et réclament les aliments que vous voudriez leur éviter de consommer • Pourquoi il est si difficile de les en détourner, et comment les en détourner • Comment savoir si votre enfant est atteint de TDAH et comment on peut intervenir à temps pour l’enrayer • Quelles solutions offertes par l’aromathérapie holistique et la nutrition sont à votre dispositions
  • Oui, ces webinaires sont gratuits...
  • Oui, vous pouvez poser vos questions sur le sujet de la conférence, en directe
Powered By ClickFunnels.com