Entrez votre mot clé dans la case de recherche pour trouver les articles qui en parlent

Webinaires

Webinaires d’Aout

Toute la programmation est en bas de page.

shadow-ornament


Comment ça marche?


Lisez bien les instructions.


Cliquez sur le titre du webinaire de votre choix pour réserver votre place et vous inscrire.

Connexion : La plateforme qui vous invitera à joindre les webinaires est Zoom.us. L'adresse email ressemblera sans doute à celle-ci :

no-reply@zoom.us

Si vous souhaitez vous assurer de bien recevoir les mails de rappel avant les conférences, entrez cette adresse dans votre répertoire.

Vous allez recevoir un mot contenant les instructions de connection.

Les horaires sont à l'heure de Paris. Pour le Canada, un webinaire à 19h heure de paris aura lieu à 13h.

Les membres privilégiés ont accès au contenu écrit de la conférence

Pour recevoir à coup sûr le PDF de la conférence, profitez du service spécial octroyé aux membres privilégiés en cliquant ici

Les participants ont la possibilité de poser leurs questions en directe, à condition qu'elles concernent le sujet du jour.

Le replay de chaque conférence vous est envoyé le lendemain

Trouvez  facilement les outils cités dans les conférences, cliquez ici.

shadow-ornament

 

 

 Les participants en parlent...

 

“Votre conférence est très intéressante, et ses enseignements sont les bienvenus. Beaucoup d’infos et je vais l’écouter à nouveau pour prendre des notes dans mon répertoire pour retrouver plus facilement vos conseils au moment voulu.
Merci infiniment pour votre travail  et votre partage de grande qualité
Cordialement
Catherine”

“Bonjour Cécile,

Je viens de suivre vos deux conférences sur les HE et j’ai adoré.

C’est vraiment trop cool de pouvoir suivre ces conférences depuis la maison.

J’ai bien ri car en me levant le lendemain, trois “atchoum” j’ai couru préparer votre remède miracle (menthe, cannelle, lavande). En plus d’être efficace il sent tellement bon !!

Je me réjouis de suivre vos autres conférences.

Meilleures salutations depuis la Suisse.

Barbara”

“Chère Cécile,

Ai suivi avec beaucoup d’attention ce 2ème webinaire (pour moi), j’ai entendu et appris beaucoup de choses (à mettre en application sur moi-même…) et à partager avec mes grands enfants pour leurs propres enfants. j’ai été beaucoup trop dans la crainte de mal faire, surtout avec mon premier enfant, comme vous même. J’apprends à être plus attentive à moi même et plus méfiance à l’égard de la médecine conventionnelle.
Merci beaucoup pour tout ce que vous partagez. Michèle”

 

22 aout : Les maladies chroniques : pour la vie? (cliquez ici pour vous inscrire)

Le but de cette conférence est de parler de ce qui touche 15 millions de français soit 50 % de plus qu'il y a 20 ans, et qui représente 1000 nouveaux cas de cancer par jour : une épidémie de maladies chroniques comme on en a jamais vue, le grand fléau de ce siècle.

Pratiquement tout le monde et condamné à en souffrir à moins de savoir s'en protéger malgré toutes les conditions réunies par notre style de vie moderne et notre environnement actuel.
Si vous n'en souffrez pas déjà vous êtes menacé, simplement parce que vous vivez dans un pays ou l'industrialisation des soins et de l'alimentation font loi.
Vous avez les moyens d'agir intelligemment, tous les jours, pour vous protéger et même guérir. C'est tout simple, mais il faut le savoir...

Le 22 aout à 19h, heure de Paris

 

Il est temps de mettre au clair ce que vous devez savoir au sujet de ce déséquilibre généralisé qu’est la candidose chronique.

Nous sommes tous, mais absolument tous, concernés.

Le sujet devient à la mode et les informations se multiplient en causant de plus en plus de confusion.

Je reçois de plus en plus de courrier, de questions qui montrent combien rien n'est clair..

.Alors autant que mon expérience personnel et professionnelle avec ce syndrome vous servent à voir plus clair et à vous en protéger. C'est le but de ce webinaire.

Le 8 aout à 19h, heure de Paris

 

La maladie de Lyme n’est pas un mythe, et certainement pas dans des pays comme les Etats Unis et l’Allemagne, alors qu’en France, on traine la patte…

Je vois de plus en plus de livres sortir pour alerter le grand public, il était temps!

Par contre, les autorités semblent continuer à faire la sourde oreille. Personne n’aime les pathologies au diagnostique compliqué, personne n’aime reconnaitre que les tests ne sont pas fiables et encore moins les traitements classiques.

On préfère ignorer ceux qui se retrouvent en fauteuil roulant ou en hôpital psychiatrique…alors c’est au public de se dresser, seul, de faire le tri dans les informations et de se donner les moyens d’agir vite au moindre doute.

C’est ce que je vous offre ici. De quoi agir vite, d’être prêts…et de ne pas avoir à compter sur les résultats des tests, parce que même si cette approche est adaptée aux demandes de la maladie de Lyme, elle est universelle pour toute maladie chronique, donc, vous offrira une réponse, une forme de soulagement, surtout à long terme, quoi que vous ayez. En toute sécurité.

Le 17 aout à 19h, heure de Paris

 

 

 

Top