J’ai testé un oreiller anti-ride pour vous!

Bien sûr, j’utilise des huiles essentielles sur le visage tous les jours pour stimuler la régénération cellulaire et faciliter la rétention de collagène.

Mais il y a tout un ensemble de choses qui doivent créer une cohérence autour de la façon dont on aide à la peau à ne pas vieillir. Le sommeil en fait partie, bien sûr, mais pas notre oreiller! C’est vrai quand on y pense, la façon dont on s’écrase sur notre oreiller peut tout à fait installer des plis sur notre visage.

Et on n’y pense pas. Sur ces photos, l’oreiller du haut est un oreiller classique et celui du dessous un oreiller en mousse. J’ai les deux à la maison, et récemment, j’ai découvert une nouvelle sorte d’oreiller : l’oreiller Omnia. Pour qui est-il?

Pour celles qui, comme moi, à presque 60 ans, préfèrent que leur âge ne se voit pas comme le nez au milieu de la figure!

En dehors du fait que sa housse est en soie (toute douce, bonne pour la peau et les cheveux), c’est sa forme qui change tout! Elle permet une bonne position du cou durant la nuit, mais surtout, elle évite que le visage s’écrase sur l’oreiller grâce à une sorte de rigole en creux qui évite cet écrasement.

Et bien après avoir essayé, je pense que c’est tout ce qui manquait à mes petites applications d’huiles essentielles sur le visage. C’est ce qui me permet de ne pas ruiner mes efforts en m’écrasant et me fripant allègrement sur mon oreiller classique. Si ça marche sur moi, il y a des chances pour que ça marche sur vous aussi! Je trouve cela plus intelligent que de dépenser des fortunes en crèmes anti-ride!! Tout leur effet peut être ruiné en quelques nuits. Il fallait y penser!!

Le bon plan : cliquez ici pour ouvrir une page en bas de laquelle vous pouvez recevoir mes recettes aromatiques pour le visage, et

cliquez ici pour en savoir plus sur cet oreiller magique.