fbpx

Entrez votre mot clé dans la case de recherche pour trouver les articles qui en parlent

7 changements énormes qui devraient se produire jusqu’en 2026

Je n’ai jamais été très branchée astrologie, sauf en dilettante, mais mes oreilles traînent volontiers pour savoir s’il y a des aspects qui vont affecter le monde de temps à autre.

En général, si quelque chose d’important doit se passer, quelqu’un m’en parle, presque par hasard. Cette fois, c’est ma fille. J’ignore comment elle l’a su, mais elle a appris l’événement du mois : En ce mois de mai, la planète Uranus entrera dans le signe du Taureau pour la première fois depuis 1935! D’après elle, c’est important. Alors je suis allée regarder de plus près parce que je vous avoue que c’est toujours quelque chose qui affecte mes lecteurs et surtout les personnes qui finissent par me demander de les aider. A chaque fois qu’il y a un aspect majeur dans le ciel, ça se sent dans la vie des gens…et le savoir, permet de mieux comprendre ce qui leur arrive et donc, de les aider.

 

Alors, d’après ce que j’ai compris, ce qui se passe dans les jours qui viennent est important.

 

Donc, voici ce que j’ai trouvé d’intéressant et qui vous permettra de mieux comprendre ce qui est en train de se passer dans le monde.

Uranus a transité en Bélier, le signe du feu du guerrier depuis 2011.

Uranus symbolise la «libération du connu» et est associée à des événements soudains et inattendus, inconsciemment conçus pour nous libérer des vieilles formes d’expression et nous catapulter dans le NOUVEAU. (le nouveau…il va falloir lâcher prise pour certains !)

Taureau, d’autre part, est l’archétype fixe de la Terre. Cet archétype est associé à la survie physique, la sensualité (régie par Vénus) et les ressources, y compris l’argent.

Que va-t-il arriver? Qu’est-ce que ça veut dire? Comment pouvons-nous mieux gérer et profiter de cette nouvelle énergie?

Et bien sachez qu’alors qu’Uranus était en Bélier, le pouvoir était au volant.

Les gens ont été encouragés à assumer des rôles de leadership et à prendre des mesures courageuses dans leur vie.

Si vous avez embrassé cela, prenez le temps d’honorer tout ce que vous avez accompli.

Mais, à partir demain, vos idées de stabilité vont être ébranlées. Cela commencera demain et durera jusqu’en 2026.

 

Voici ce qui pourrait arriver :

 

  1. La Terre même en dessous de nous sera instable

 

C’est déjà commencé! Le volcan Kilauea est entré en éruption depuis plusieurs jours et sa destruction a détruit des maisons et des moyens de subsistance, dont beaucoup dépendent. Et au sommet de l’éruption se trouvaient des centaines de tremblements de terre. C’est exactement ce qui se passe avec Uranus en Taureau. Taureau, qui est le signe de la stabilité, est mis au défi par cette planète extérieure dont l’énergie est le mouvement et le changement. Au cours des prochaines années, nous devrions nous attendre à plus d’activité dans le monde. La Terre Mère envoie un message et nous devrions écouter : changez, bougez, ne vous accrochez pas à vos habitudes.

 

  1. Un éveil personnel

 

Que vous le sachiez ou non, vous êtes probablement endormi au volant.

La plupart des gens n’ont aucune idée de qui ils sont et leur attention est loin de l’autoréflexion et de la compréhension.

D’une manière générale, la population est déconnectée de manière sérieuse.

Uranus défiera les idées fausses de qui vous êtes et vous en libérera.

 

Ainsi, ce chapitre pourrait être un nouveau départ pour certaines personnes alors qu’elles commencent à voir leur vraie nature, leur but et leur place dans le plus grand schéma des choses.

 

  1. Il peut être plus difficile de faire face et d’accepter les changements 

 

Les énergies de Taureau et Uranus se contredisent. Taureau aime la stabilité, mais Uranus fait apparaitre le changement et la croissance et par conséquent défie le sens de la sécurité auquel le Taureau aspire.

Les mois et les années à venir peuvent mettre au défi vos idées de sécurité et de stabilité.

Ce qui était autrefois sûr, ne l’est peut-être plus, et c’est une nouvelle situation pour beaucoup de gens.

Il est temps d’envisager de lâcher prise de certains attachements, mentaux et physiques, et d’adopter une nouvelle normalité.

 

  1. Votre relation avec l’argent va changer 

 

La société s’éloigne de la propriété.

Nous avons déjà vu la montée d’Uber et d’Airbnb, mais une économie partagée va changer nos idées sur ce qui est à nous et ce qui ne l’est pas.

Si vous pensiez que la location de votre chambre en vacances était une mauvaise idée, vous pourriez changer d’avis dans les mois et les années à venir.

 

  1. Changements de devise 

 

Wall Street reflète la sensibilité du Taureau et sa relation à l’argent. La manière dont nous considérons l’argent et les opérations bancaires peut refléter les changements du passé.

La prochaine récession pourrait être proche, et les structures bancaires qui ont duré si longtemps, pourraient enfin être renversées par une révolution des monnaies qui nous mènera vers une autre ère de prospérité pour tous.

 

  1. Les grandes entreprises pourraient faire face à des changements fondamentaux 

L’ère des hommes blancs qui dominent le monde des entreprises touche à sa fin. Ca a déjà commencé avec le mouvement #metoo, la castration métaphorique des entreprises est très possible avec Uranus en Taureau. La jeune génération prend les devants et des positions de pouvoir de longue date pourraient être perdues.

 

  1. Nos idées sur l’amour et les relations pourraient changer 

Les modèles avec lesquels nous avons grandi ne fonctionnent plus et le virage vers des relations plus ouvertes va avoir lieu. Ouvrir, comme dans, la communication ouverte et le partage sans retenue. Nous serons plus libres que jamais d’être nous-mêmes. Ces boucliers auxquels nous nous accrochons si ardemment descendront alors que nous commencerons à nous sentir plus à l’aise et libres avec nous-mêmes.

 

Cette nouvelle ère consiste à trouver la stabilité dans la liberté.

La liberté d’expression, la liberté des biens matériels et la liberté de l’argent auront un impact énorme sur nos vies au cours des mois et des années à venir.

La meilleure façon de survivre à cette mutation est d’être ouvert au changement et de l’adopter. Résister peut sembler naturel, mais cela ne finira que dans la frustration.

Mon conseil pour vivre le mieux possible cette transition : usez et abusez de l’HE d’encens d’oliban. Si j’étais vous je m’assurerais d’en avoir un bon petit stock à disposition…et j’en ajouterais systématiquement à tous mes mélanges aromatiques. Nous allons en avoir besoin tous les jours…pour vivre au mieux les années à venir.

 

Related posts

5 comments

  • Bonjour Cécile ,
    J’ai acheté de l’encens oliban mais je vois qu’il y en a plusieurs sortent ! pourriez-vous me die quelle est la bonne ? SVP Merci
    cordialement

  • Berthonneau Catherine

    Bon Cécile,
    Alors si les astres commencent à s’aligner sur nos aspirations et notre vraie nature, c’est la fin de la résistance et le début d’une nouvelle aire… Des signes encourageants, emplis d’espoir, de vie et d’envies. La boucle est bouclée sur le plan holistique. Très bien pensé. Merci.
    Catherine (scorpionne ascendant poisson)

  • Audrey Cartagena

    Coucou Cécile
    Eh oui nous nous devons d être ouverts à ce genre de choses et cet article est le bienvenu sur ton blog.
    Pour ma part, depuis qq mois, je constate énormément de changements : mes proches, la société, le monde de l’entreprise, moi… 2018 est une année importante pour tous !
    Pas plus tard qu il y a 1h, j expliquais à une personne que j avais trouvé une activité qui m apporte revenus et bien être (et non pas un travail !) et que la façon de faire chamboulait ma vision du monde ! Comme quoi, y a pas de hasard.
    Merci Cécile et ta fille. J adore tes choix d articles qui nous ouvrent les yeux et l esprit !

  • merci pour ces informations, elles ne sont que le commencement du changement planétaire pour le plus grand bien de TOUS.
    Cela est annoncé depuis quelques années déjà pour ceux qui y croient, afin de nous préparer au grand chambardement et cela sur tous les plans. Si l’on porte un nouveau regard sur le monde, si on est à l’écoute de tout ce qui se passe autour de nous, la Terre Mère elle même nous parle. Elle nous envoie des messages visuels ( volcans ) rivières, pluies diluviennes, tremblements de terre etc. Tout cela n’est que le début , alors écoutons le cri de la Terre, apprenons à changer notre regard sur le monde pour vivre un vrai partage où l’argent et les biens auront une autre valeur que celle que nous leur avons donné jusqu’à ce jour.
    C’est aussi le commencement d’une réconciliation entre tous les peuples. Elle n’est pas encore visible à nos yeux, et pourtant elle est à notre porte si nous ” OSONS ” la pousser.
    C’est aussi l’avenir de nos enfants que nous préparons pour leur offrir une nouvelle planète.
    Tous ensemble unissons-nous et tournons notre regard vers la planète” URANUS ” qui vient à notre secours pour nous apporter et nous aider à vivre ce grand changement.

    J’y crois et vous ?
    Geneviève.

  • Bonjour Cécile,

    Merci pour ton article sur le transit d’Uranus qui entreprend son voyage en Taureau, signe qui symbolise aussi l’AGRICULTURE…nous devrions assister à d’ heureux changement à ce niveau! Uranus brasse, tranche ce qui est devenu obsolète pour faire place à l’innovation et l’humanisme. Ça devrait donner de l’oxygène à notre alimentation!

    Alors, Bienvenue Uranus en Taureau!

Leave a Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.




Et si vous vous donniez les moyens de prendre le pouvoir sur votre santé? Demandez-le moi ici et je vous envoie un livre dont c'est justement le sujet...

New Graphic
Top