fbpx

Entrez votre mot clé dans la case de recherche pour trouver les articles qui en parlent

Les meilleurs moyens naturels de protéger vos seins…du pire!

Donnez leur la lumière du soleil!

La lumière du soleil sur la peau nue est importante pour la santé du sein, car notre corps produit de la vitamine D exposée aux rayons du soleil.

La vitamine D soutient les cellules de notre corps en tant que neurorégulateur et a un effet épigénétique sur les gènes de notre corps pour créer un équilibre.

Des études ont montré que la carence en vitamine D était liée aux problèmes de santé des seins et que le moyen le plus sûr et le plus simple d’augmenter les niveaux de vitamine D était de l’exposer au soleil sur la peau nue pendant 15 à 30 minutes par jour.

On sait que l’exposition à la lumière du soleil a des effets bénéfiques sur la santé depuis l’époque de la Grèce antique, où l’héliothérapie était une forme de thérapie par la lumière solaire.

Ses nombreux avantages comprennent le soutien du système immunitaire, la réduction du cholestérol et l’augmentation des émotions positives.

Donnez leur la pureté

Le passage d’un régime alimentaire conventionnel à un régime bio entraîne une réduction immédiate de la quantité de pesticides et de produits pétrochimiques dans notre sang et notre corps. Des études ont montré que quelques jours seulement après le changement, le niveau de produits chimiques synthétiques dans le corps était considérablement réduit.

Les produits pétrochimiques et les toxines de notre corps peuvent s’accumuler dans nos tissus adipeux et causer des problèmes chroniques plus tard.

Les seins étant principalement gras, les toxines de notre régime alimentaire et de notre mode de vie modernes s’accumulent à un rythme effréné chez les femmes, notamment les dioxines, les carburéacteurs, les pesticides et les retardateurs de flamme.

Manger des aliments biologiques élimine une vaste quantité de toxines de notre alimentation, protège notre environnement, soutient la nutrition et la santé de notre corps pour une meilleure détoxification et élimine également les OGM de notre alimentation.

Massez-les tous les jours

Notre corps possède des capacités étonnantes pour nourrir, maintenir et détoxifier notre corps tout entier si nos systèmes de circulation cardiovasculaire et lymphatique fonctionnent de manière optimale.

Or, le massage est une merveilleuse pratique de guérison ancienne qui soutient notre flux sanguin et lymphatique, apportant de la vitalité à toutes nos cellules.

Les seins, eux aussi, ont besoin d’un massage et vous pouvez vous faire un massage quotidien pour améliorer la circulation de vos seins.

Les vêtements serrés et les bretelles de soutien-gorge réduisent la circulation lymphatique dans les seins et peuvent provoquer une congestion. Si vous portez un soutien-gorge, masser vos seins après les avoir ôtés à la fin de la journée est un moyen formidable de dissiper toute stagnation accumulée.

Le massage des seins est agréable! Il peut stimuler la libération d’hormones positives, notamment des endorphines et de l’oxytocine, ce qui améliore l’humeur et favorise le bien-être général!

Partiquez de l’exercice

Le mouvement est essentiel à la vie. Pour créer une vitalité optimale, nous devons faire de l’exercice…tous les jours!

Les seins sont conçus pour bouger dans toutes les directions, rebondissant naturellement d’un côté à l’autre, de haut en bas.

Les mouvements créés par le corps au cours de l’exercice à partir des mouvements des bras et de la poitrine et d’une respiration accrue sont nécessaires pour améliorer la circulation des seins.

Les seins ont besoin de mouvements pour stimuler la circulation lymphatique, pour détoxifier les tissus et maintenir le système immunitaire fort. Alors ne les comprimez pas trop dans des carcans et des brassières de gym trop serrées! 

Les mouvements naturels qui rassemblent une large gamme de mouvements des bras et de la poitrine sont particulièrement bénéfiques pour la santé des seins, tels que la danse, la natation et le yoga. Le rebond sur un mini-trampoline est également bénéfique pour augmenter la circulation lymphatique et dynamiser tout le corps, (commencez doucement au début.)

Et puis, lorsque vous transpirez après l’exercice, vos endorphines et hormones positives augmentent également, ce qui vous aide à vous sentir bien et à améliorer votre humeur.

La transpiration soutien l’action du  système immunitaire, car en plus d’ouvrir tous les pores et de laisser sortir les toxines, elle contient des peptides antibactériens qui purifient et protègent la peau et l’organisme contre les virus, les bactéries et les champignons.

Si vous souhaitez vraiment agir sur vos seins et les utiliser pour vous libérer de nombreux blocages émotionnels, profitez des 6 modules du programme Santé Intime…vous y découvrirez le fameux massage des seins qui fait revivre votre libido et qui vous lisse le visage d’une semaine à l’autre…

Related posts

Leave a Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.




Et si vous vous donniez les moyens de prendre le pouvoir sur votre santé? Demandez-le moi ici et je vous envoie un livre dont c'est justement le sujet...

New Graphic
Top