Comment passer pour une super-femme…

couverture super femmes

le temps d’en devenir une pour de bon!

 

Être une femme aujourd’hui donne souvent l’envie de devenir une super-femme…

Ne souhaiteriez vous pas parfois être capable de vous débarrasser de votre peau de maman fatiguée et surmenée pour revêtir celle de super-woman?

 

bulletCheckToutes avec les mêmes frustrations

Nous sommes toutes passées par là.

Lors d’un sondage dans lequel je demandais à mes lectrices de m’énumérer leurs principales frustrations de femmes, je découvre qu’elles ont toutes plus ou moins les mêmes problèmes, une liste d’une bonne quarantaine de sujets.

Ce sont des sujets que je connais bien puisque ce sont les mêmes que mes clientes (comme quoi, les femmes du monde entier se ressemblent!) et parfois, des sujets que j’ai eu à régler dans ma propre vie.

 

bulletCheckDes solutions simples

Je connais les solutions : elles sont souvent très simples car elles dépendent quasiment toutes des mêmes bases d’équilibre à appliquer dans votre vie de femme.

Alors, j’ai décidé de les partager avec vous, les femmes, mes sœurs, mes lectrices, celles que je souhaite aider à découvrir qu’elles ont en elles de quoi revêtir une peau de super-woman, devenir pour de vrai une super-femme.

 

Super-femme mode d’emploi, en 33 points

roses

Quoi qu’il en soit, les questions de mes lectrices m’ont permise d’identifier 40 thèmes qui reviennent invariablement.

Une fois complétés et retraités, ils sont devenus les 33 (souvent longues) sections d’un abécédaire de la super-femme, un outils auquel elles peuvent se référer ponctuellement en fonction de leurs besoins, mais aussi de quoi transformer dans leur vie ce qui les aidera à atteindre une autre dimension de qualité de vie, d’efficacité, de confiance en leurs capacités d’accomplissement.

Parce que si les femmes ont compris qu’elles doivent s’outiller pour prévenir ce qui peut les rendre malades, ce qui peut les empêcher d’assumer ce que leur vie réclame de leur quotidien, nombreuses sont celles qui ignorent comment cultiver ce que la nature met à leur disposition, de réveiller en elles tout leur potentiel de super-femmes.

C’est tout le propos de ce livre.

Alors pour toutes les super-femmes en puissance, celles qui ignorent qu’elles le sont mais qui rêvent de le devenir, voici de quoi passer pour une super femme en apprenant à en être une pour de bon.

 

bulletCheckPoint de super-pouvoirs sans une approche naturelle

Point de super pouvoirs sans une approche naturelle de votre santé, de votre équilibre, de votre potentiel à réveiller.

Les médicaments et autres substances qui vous donnent l’illusion de tenir bon face aux exigences de votre vie de tous les jours vous intoxiquent un peu plus à chaque prise et ne font qu’enterrer petit à petit votre énergie et vos capacités de récupération.

Faites apparaitre vos super pouvoirs et aidant votre corps à fonctionner correctement, à se régénérer, à se détoxifier. Donnez lui les ingrédients de votre équilibre physique et émotionnel”.

 

33 points adressés aux super-femmes et celles qui souhaitent le devenir.

Depuis le A pour Accouchement jusqu’au V de Vulnérabilité.

IMG_0840

Il s’agit de vous protéger de faits établis par des hommes bien intentionnés, (comme cette idée ridicule de vous faire accoucher sur le dos), mais surtout de vous aider à ne pas subir ce qu’on vous impose de vivre parce que c’est ainsi, comme un problème d’attention, d’anxiété (si féminin), de cancer, de fatigue permanente ou de douleurs dont personne ne sait vous soulager.

Mais vous, vous pouvez le faire :)! Il vous suffit de tourner les pages du livre!

  • Savez-vous donner de super-pouvoir à vos doigts ? C’est page 8
  • Le mode d’emploi pour  provoquer votre super-succès,  c’est page 29
  • Comment soigner votre anxiété efficacement avec simplement un peu de chimie naturelle  C’est page 58
  • 6 pages sont consacrées à l’accouchement…ce qu’on ne vous dit jamais mais qu’il faut savoir avant d’arriver à la maternité…c’est page 36
  • Vous en avez assez de dépenser des fortunes dans les produits de beauté ? Les secrets d’une super-peau, page 65
  • Que faites-vous pour votre épanouissement et votre bonheur de super-femme? Un petit mode d’emploi vous attend, page 72
  • Connaissez-vous le secret de prévention du cancer des ovaires? Je vous le révèle page 92
  • Triviale mais incontournable, ma formule aromatique anti-cellulite vous attend page 96
  • Savoir concilier travail, maison, enfants et énergie : le propre de la super-femme,non? Le mode d’emploi, page 117
  • Votre vie de super-femme vous empêche de dormir? Les solutions anti-insomnie sont page 141
  • Non, l’hypoglycémie n’est pas une lubie de femme qui cherche à se rendre intéressante. Elle se traite…et c’est page 120
  • Ne négligez pas votre libido, elle aussi peut être « super »: des astuces magiques vous attendent page 147
  • Ne laissez pas le sentiment d’avoir « mal partout » miner votre vie de super-femme : pour vous, vos enfants, votre moitié, les réponses page 162
  • Savez-vous tirer partie de votre vulnérabilité de super-femme ? C’est page 209

 

bulletCheckÊtre une super-femme ne signifie pas que vous devez subir sans rien faire pour vous aider au quotidien.

« Comment passer pour une super femme » donne des réponses prêtes à l’emploi.

Ce livre rassemble les recettes de « potions magiques » que toute super femme doit avoir sous la main (et la dent), tous les jours pour assumer sa super-vie.

Une super-femme a le droit de se faciliter la vie, même si elle doit donner l’impression qu’elle gère, qu’elle assume ce que personne d’autre ne peut assumer.

 

bulletCheckCe qu’en pensent des super-femmes 

J’ai offert ce livre à Sylviane Jung (SOS stress et  Les chemins de l’intuition) pour son anniversaire parce que si il y a une super femme, c’est elle! Lorsque je lui ai demandé si le livre lui avait plu, elle a tenu à me le dire de vive voix et de plus, elle a enregistré notre conversation sur skype.

La voici

Dominique Chauvet.

Happy-wife-spirit-life.com

« Cecile Ellert connait les femmes, c’est indéniable.
C’est une mine d’or pour tout ce qui concerne nos problèmes de santé.

Parce qu’elle connait parfaitement notre corps et son fonctionnement, elle interroge et questionne pour trouver lorigine de nos difficultés.
C
est cette source qu’elle soigne, et les symptômes, ensuite, n’ont plus qu’à disparaître.

Je suis femme, et life coach pour femmes. Je vois donc parfaitement de quelle façon son travail est complémentaire au mien et comment soutenir notre organisme à passer des étapes et des épreuves, est important.
Je n
’échappe pas, moi-même, au besoin davoir recours à sa science !
Le fait d
utiliser des produits naturels renforce ma certitude que tout nous est déjà donné pour vivre épanouis et équilibrés sur cette planète !! »

 

Et puis, ma maman a voulu intervenir :

« Merci Cécile ! Je suis convaincue…tout devient logique et clair !….
Et pourtant que d’embuches, de pièges, de manipulations, intoxications sournoises et multiples nous subissons ! Mais tu traces pour nous le chemin basé sur le sain, le vrai, le vital et l’humain pour atteindre tout en douceur la maitrise qui mène à la plenitude, la sérènité, l’épanouissement….
Tu nous accompagnes avec humanité, tendresse, générosité.
Tu connais nos doutes, nos faiblesses, nos tâtonnements parmi nos déséquilibres et tu nous donnes un immense et joyeux espoir…Oui ! avec toi à nos cotés…la victoire est au bout de nos efforts !
C’est un livre aux qualités nombreuses et remarquables qui me remplit d’émotion et de fierté…d’être femme et en plus et surtout d’être…ta mère » .

« Comment passer pour une Super-Femme  » est pour le moment disponible via le pack de la super-femme. Découvrez le ici.

Assurez-vous que mon adresse (cecile@clubequilibrenaturel.com) est bien dans le répertoire d’adresse de votre ordinateur pour recevoir sans encombre le lien de votre livre.


 

Commentaire de Sylviane Jung au sujet de la sortie de mon nouveau livre : Comment passer pour une super femme from cecile Ellert on Vimeo.

There was an issue loading your timed LeadBox™. Please check plugin settings.
There was an issue loading your exit LeadBox™. Please check plugin settings.