Les lobbies et la pollution

J’en parle dans mon article sur les danger de l’environnement sur notre équilibre hormonal…à croire que j’étais bien en dessous de la réalité.

La télé Suisse nous a informé des résultats des deux années de tests effectués par une association, le Committee for Research and Independent Information on Genetic Engineering, CRIIGEN pour faire court.

  •  Une organisation non profit dit tout.

CRIIGEN est une organisation indépendante de scientifiques dont le but  est de contre-expertiser l’étude des OGM, des pesticides et l’impact des polluants sur la santé et l’environnement, ainsi que de déveloper des alternatives non polluantes.

Cela vous donne une idée du genre d’information qui est en train de faire couler beaucoup d’encre, non ?

Et bien figurez vous que cette organisation vient de démonter les études qui permettaient à Bruxelles d’attester que les OGM sont sans danger pour leurs consommateurs. Et pan. Non seulement les OGM sont dangereux, mais en plus c’est cancérigène ! Et là, c’est démontré noir sur blanc.

  • Des études trop courtes pour êtres vraies

Nous apprenons qu’en fait, les études réalisées jusqu’à présent l’étaient sur une période de 90 jours, alors que les effets intéressants susceptibles de montrer des développements de maladies graves n’apparaissent qu’après. Après, c’est par exemple deux ans. Deux ans, c’est la durée de leur dernière étude qui explique une bonne partie de l’explosion des maladies chroniques et des cancers chez des patients de plus en plus jeunes.

  • Une pollution généralisée, un point de non retour…

Les animaux qui mangent du maïs transgénique en souffrent, et nous qui mangeons ces animaux sommes voués à en souffrir aussi.

Nous sommes tous surchargés d’ une cinquantaine de polluants qui s’accumulent lentement mais surement dans notre organisme pour, à la fin nous faire « craquer aux coutures. »

  • On ne veut pas nous dire tout.

La dernière étude du CRIIGEN met en lumière une sous estimation significative des signes de maladies telles que cancer et maladies hormonales, immunitaires, nerveuses et maladies des systèmes reproducteurs (sein, utérus, ovaires).

Encore la preuve qu’on ne sait pas tout, qu’on ne nous dit pas tout et que l’industrie alimentaire est un organisme manipulateur.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus grâce à cette vidéo :

griigen : les lobbies et la pollution

 

Un bon moyen de vous protéger est d’apprendre à ne pas utiliser de médicaments. Vous trouverez plein de pages qui en parlent…dont celles ci.

Si vous avez une expérience à partager ou un commentaire à faire sur ce sujet, ne vous privez pas…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *