Ne laissez pas vos émotions douloureuses polluer votre vie...


Si comme moi vous savez combien les émotions peuvent faire souffrir,


vous savez aussi que parfois on n’a pas assez de toute sa vie pour apprendre à s’en protéger,


ou du moins, les contrôler.


"

Je viens de recevoir et lire (en suivant !) votre petit bijou « l'Equilibre des émotions douloureuses » et je voulais vous remercier...


Vous remercier pour votre générosité et votre bienveillance, car cela fait deux ans que je vous suis sur internet, et je trouve précieux de trouver de façon libre vos conseils si éclairants, normalement cachés derrière la porte des thérapeutes...


Vous êtes « à l'autre bout du monde » (je suis en France, aux pieds des Pyrénées, à 1h de TOULOUSE !) et pourtant, j'ai souvent eu l'impression que vous traversiez ma vie, me prenant par la main pour me guider sur un chemin doux et guérissant...


Après la lecture de votre livre, j'ai l'impression de sortir d'une discussion passionnante avec vous, qui n'aura fait qu'appuyer le clou de mes propres convictions accumulées ces dernières années, et conforter mes objectifs (urgents !) de mieux-être de ces dernières semaines...


Bref, votre livre arrive à point et je vous dit MERCI."

Plus jeune et plus vulnérable, j’aurais adoré avoir de l’aide et que l’on soulage mes émotions avec les moyens que j’ai aujourd’hui.

Depuis que j’ai été victime de l’illusion des médicaments psychotropes, bien trop banalisés aujourd’hui et surtout en France,  je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les gens à apprendre à s’en passer, à ne pas se transformer en légume insensible, à utiliser leurs émotions pour avancer dans la vie.

Bien sur,  les conseils classiques ne servent pas toujours à grand chose quand nos émotions nous font mal : avez-vous vraiment envie de faire un tour dans les magasins pour vous distraire lorsque vous déprimez ? Vous sentez vous l’énergie de suivre un cours de yoga ?

Ou pire : avez vous le courage de raconter les émotions de toute votre vie à un inconnu qui va vous faire revivre les moments les plus pénibles de votre vie, ceux que vous tentez d’oublier de toutes vos forces ?

Je sais qu’il vous arrive de vous sentir à bout, d’ailleurs j’ai une catégorie de lecteurs qui me demande souvent quelle est l’huile essentielle miracle qui les fera moins souffrir, moins subir leurs émotions, mieux dormir, sortir la tête hors de l’eau, et simplement, reprendre espoir. (Contrairement à un médicament, les huiles essentielles vous aident vraiment et ne vous rendent pas malade au bout du compte).

Et puis, il y a une autre catégorie de lecteurs : celle de ceux qui semblent bien gérer leur équilibre grâce à des années d’apprentissage et d’efforts pour contrôler et gérer leurs émotions, mais qui cependant ne ce sont pas encore penchés sur les petites choses de leur vie : les douleurs émotionnelles qu’ils parviennent à étouffer, à vivre le mieux possible, jusqu’à ce que leur corps leur crie qu’il faut faire quelque chose…jusqu’à la maladie.

Si les médicaments psychotropes vous rendent encore plus malades, c’est aussi parce qu’ils ne vous ont pas permis d’entendre les messages de votre corps qui souffre, vos émotions douloureuses, au point qu’il soit obligé de crier encore plus fort.

Rapide à lire, un mode d’emploi du bonheur à garder sous la main, dans votre sac, et à offrir, pour seulement 13,50 euros.

Les éditions Amyris vous enverront votre livre par la poste entre 2 et 7 jours en moyenne.

Je commande l'Equilibre des émotions douloureuses