Entrez votre mot clé dans la case de recherche pour trouver les articles qui en parlent

Les labos vous inventent des maladies

 

Depuis les Etats Unis on capte TV5, chaine en français grâce à laquelle on reste un peu en contacte avec votre télévision. On ne nous donne pas toutes les émissions, elles ne sont pas toujours intéressantes, mais pour ceux qui l’ont vue, vous comprendrez qu’il y en a une qui m’a faite jubiler car, pendant une heure, il a été question de la façon dont les laboratoires pharmaceutiques fabriquent et lancent de nouvelles maladies pour justifier l’utilisation des molécules qu’ils veulent rentabiliser sous la forme d’un nouveau médicament.

Mais on montre aussi combien les médecins, en acceptant les fonds de ces compagnies, profitent au passage de cette promotion, même si à la base ils ne sont là que pour éduquer le public sur telle ou telle « maladie ».

Je savais pour avoir visionné une vidéo américaine de plus d’une heure que la façon dont les laboratoires trafiquent les résultats des tests sur humains était déjà découverte par beaucoup et qu’on ne pouvait pas se fier aux notices de ces médicaments (autorisés par le FDA et l’Europe) qui cachent leurs effets secondaires au grand public. Plusieurs faits divers ont déjà servi d’illustration à ce type de trouvaille.

Mais là, ce sont des français qui en parlent, et ça fait du bien. Ca donne de l’espoir.  Pour ceux qui n’ont pas vu ces émissions, sachez que les labos créent des maladies là où il n’y en a pas ! Je ne dis pas que vous ne vieillissez pas, que vous ne vous encrassez pas, que vous n’accumulez pas de toxines et de cochonneries qui bouchent vos artères ou inflamment vos articulations, je dis que tout ça ne fait pas de vous des malades qui doivent prendre des médicaments. Vous ne faites que subir ce qu’on veut que vous subissiez pour justifier les médicaments qu’on va vous prescrire.

Prenez cet information dans le bon sens : réagissez, profitez des vacances pour vous désintoxiquer !

Si vous avez des problèmes de poids, d’arthrite, de douleurs abdominales, de dépression ou de peau indécrottables, faites vous le cadeau d ‘une détox de deux semaines !

Je vous en propose plusieurs dans les pages du club, depuis la détox biogénique jusqu’au programme anti-candida.

A propos, après deux semaines de régime mon beau père a perdu 5 kilos et ne souffre plus de son arthrite dans les mains…du coup, il a décidé de continuer encore un peu pour voir de quoi ça va le soulager.

Coupez l’herbe sous le pied de la grande manipulation des laboratoires pharmaceutiques ! Ne tombez pas malades….

Tags: , , , ,

Related posts

Méthode Yuen en France

  Info incontournable pour les praticiens à la qui souhaitent se démarquer des autres!...

Untitled

  La notion de base que l’on a communément de l’inflammation est qu’elle est...

Leave a Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.




Et si vous vous donniez les moyens de prendre le pouvoir sur votre santé? Demandez-le moi ici et je vous envoie un livre dont c'est justement le sujet...

New Graphic
Top