Entrez votre mot clé dans la case de recherche pour trouver les articles qui en parlent

Enfants vaccinés VS enfants non vaccinés : ce qu’il faut savoir.

Depuis que j’ai mis le doigt dans le vaste sujet que sont les problèmes liés à la candidose chronique j’en ai découvert les méandres et au passage à quel point le système de soin que nous ont apporté le progrès et les vaccins y est intimement lié.

Je savais déjà que les antibiotiques et la prise de la plupart des médicaments étaient à l’origine d’une accumulation de toxines,  d’une détérioration de la flore intestinale, d’un affaiblissement de l’immunité et d’un surdéveloppement du candida albicans.

J’ai découvert aussi que la plupart des médecins ignorent le lien de cause à effet  « prise de médicament-affaiblissement de l’immunité » et se sentent démunis lorsqu’on leur présente l’accumulation des symptômes si variés et tenaces qui accompagnent la candidose chronique.

Je savais il y a une vingtaine d’année déjà combien il fallait se méfier des vaccins et une de mes lectrices investie dans l’information sur la liberté vaccinale m’aide à comprendre à quel point les vaccins sont source de maladies souvent pires que celles qu’ils sont sensés prévenir.

Inutile de vous dire que j’ai cessé de faire vacciner mes enfants il y a quelque temps déjà et que je me reproche la faiblesse et l’ignorance qui m’ont amenée à les laisser se faire vacciner lorsqu’ils étaient petits.

Voici l’intervention d’un médecin lors d’une conférence sur la liberté vaccinale à Namur, en 2013

 

 

Conférence Docteur Didier Tarte “La médecine… by raph962
 

faviconCes vaccins que l’on vous rappelle

Cette prise de conscience sur le tard me donne un regard différent sur le système médical actuel, dont je suis déjà bien éloignée, on peut le dire. Si mon fils n’avait pas eu un accident qui m’oblige à l’emmener régulièrement se faire vérifier le système nerveux, je n’aurais pas l’occasion de mettre les pieds à l’hôpital où l’on persiste à me rappeler qu’il a une bonne douzaine de vaccins à rattraper !

Je vois les jeunes parents du service pédiatrique attendre dans la salle d’attente, je sais qu’ils ont envie de donner ce qu’il y a de mieux à leur bébé, qu’ils vont sans doute le faire vacciner, lui donner les antibiotiques pour une toux, l’anti-inflammatoire pour un mal de tête, le sirop bien sucré pour la gorge…et je me dis que tous ces bébés vont bientôt grossir les rangs des allergiques, des eczémateux, des abonnés aux otites séreuses et au pire, des asthmatiques et de ceux qui ne tiendront pas sur leur siège à l’école.

Je pensai au début uniquement à l’impact des métaux lourds, mais d’où viennent les métaux lourds ? Principalement des vaccins.

Je pensai au début à l’impact des antibiotiques ? Mais il y a pire : il y a les vaccins.

 

faviconVaccins : garants de la santé?

Plusieurs documents issus d’enquêtes européennes prouvent aujourd’hui que les enfants non vaccinés sont en meilleure forme que leurs congénères vaccinés.

C’est le même signal d’alarme aux Etats Unis : les Centers for disease control, centres pour le contrôle des maladies, ont émis un rapport alarmant montrant une augmentation de 25% des enfants atteints d’autisme entre 2006 et 2008, soit un enfant sur 88, ce qui est la moyenne de 1 garçon sur 54 et 1 fille sur 252. D’après les scientifiques, il s’agit de mutations génétiques spontanées qui augmenteraient les risques de développer de l’autisme 5 à 20 fois.

Ceci ne répond pas à la question : qu’est ce qui génère cette accroissement de l’autisme dans 75% des cas ?

 

faviconDe plus en plus de parents font porter le blâme aux vaccins.

Là aussi on a voulu comparer la santé des enfants vaccinés à celle des enfants qui ne le sont pas. Qui sont-ils?

Les centres pour le contrôle des maladies (CDC) ont publié une étude qui nous dit que :

Les enfants non  vaccinés sont blancs, ont une mère mariée qui a fait des études supérieures , qui vit dans un ménage dont le revenu annuel dépasse les 75000 dollars (environ 70 000 euros) et qui ont des parents qui se sont posé des questions quant à la sécurité liée à l’usage de ces vaccins et qui sont très faiblement influencés par leur médecin sur ce sujet.

Par contre, ils ne disent pas encore que ces enfants là sont moins atteints d’autisme que d’autres…mais ça va venir.

 

faviconLes enquêtes sur ceux qui ont dit non aux vaccins

Certaines universités se lancent dans des enquêtes fructueuses : L’université de Broadview en a publié une qui a été réalisée sur 11859 enfants non vaccinés dont la majorité n’avait pas plus de 2 ans, ce qui limite l’apparition d’un bon nombre de maladies.

Quoi qu’il en soit, alors qu’en Allemagne  l’enquête du KIGGS (grande enquête sur la santé des enfants en Allemagne) montre que 4.7% des enfants allemands (vaccinés ou non)  souffrent d’asthme, 10.7% de rhume des foins et 13.2% de neurodermatite,  aux Etats Unis les petits américains sont 6% à souffrir d’asthme et les petits australiens 14% .

Et bien, chez les enfants américains non vaccinés, ces chiffres tombent à 2.5% pour l’asthme, 3% pour le rhume des foins et 7% pour la neurodermatite.

Voici la comparaison directe entre l’étude KIGGS et l’enquête appelée vaccineinfury.info-survey de juillet 2012.

 

vaccins et pas vaccins

(Pour ceux qui ne lisent pas l’anglais, hayfever est le rhume des foins.)

 

faviconLes vaccins ne font pas tant de bien que cela

Ces informations peuvent déranger. Trop d’intérêts sont en jeux pour rendre responsable l’industrie pharmaceutique de l’apparition de ces symptômes post-vaccins. Heureusement, l’innocuité des vaccins n’est pas un fait indiscutable pour tout le monde et pas seulement pour les parents éduqués qui se posent des questions.

 

faviconLa grippe pour exemple

On a beaucoup parlé des réactions de rejet des vaccins contre la grippe. Tout le monde sait qu’ils ne protègent quasi pas contre le nombre important de virus responsables des symptômes grippaux, et pourtant les gouvernements essayent tant bien que mal de convaincre le public qu’ils servent à quelque chose.

Aux Etats Unis et peut être dans d’autres pays occidentaux, nombreuses sont les infirmières qui refusent de se faire  vacciner contre la grippe. Celles qui refusent sont mises à la porte de leur emplois, mais font le choix de protéger leur intégrité physique et surtout, leur liberté de choix.

Les infirmières, comme beaucoup de médecins qui n’en parlent pas à cause des circulaires gouvernementales qui les en empêchent, savent qu’une injection de vaccin contre la grippe peut se transformer en inflammation du cerveau, paralysie et mort, surtout lorsque l’on est biologiquement plus sensible que la moyenne. La moyenne…Etes vous La moyenne ? Attention parce que tout ce qu’on vous administre, injecte, prescrit, est basé sur les réactions et les tolérances de La moyenne…pas les vôtres!

Or, sur l’ensemble des personnes qui développent une grippe, ça n’est plus La moyenne mais 70 à 80% qui testent négatifs pour la grippe A ou B.

Est-il vraiment si intéressant de risquer sa vie pour à peine 20% de protection contre la grippe ?

Les personnes faibles qui développent une grippe sont celles dont l’immunité est déjà faible et qui auront sans doute plus de difficultés à bien supporter leur vaccin.

 

faviconLes vaccins, bradés

Là où je vis, aux Etats Unis, les pharmacies offrent les vaccins contre la grippe.

Pire, elles offrent des réductions sur l’ensemble du magasin à ceux qui se feront piquer. Il faut dire que la population ressemble plus à la catégorie décrite un peu plus haut, celle qui mettra plus facilement en doute la parole divine du pauvre médecin qui ne fait qu’appliquer les réglementations gouvernementales. Ce qui fait qu’il nous est possible de signer un refus de vacciner notre enfant pour l’en dispenser à l’école.

 

faviconLes vaccins, responsables d’une épidémie!

Un médecin américain, le Dr Kenneth Bock a écrit un livre dans lequel il dénonce l’implication des vaccins dans l’épidémie d’autisme, déficit d’attention, asthme et allergies qui s’abat sur les enfants d’aujourd’hui. Il a mis au point un programme qui fait largement intervenir les médicaments anti-fongiques et les restrictions alimentaires. Grâce à son programme il permet à des enfants qu’on croyait incurables et qu’on destinait à se gaver de médicaments toute leur vie de retrouver une vie normale.

Il ne lui manque plus qu’une approche un peu plus holistique car on sait aujourd’hui que les médicaments provoquent des mutations chez les bactéries perturbatrices du système nerveux comme le Candida et qu’ils sont de moins en moins efficaces pour les éradiquer.

Je vais lire ce livre (il n’est pas disponible sur le marché français) et m’efforcerai de vous en transmettre la substantifique moelle très bientôt.

En attendant, ceux qui ne sont pas vaccinés contre la grippe peuvent profiter d’une véritable protection, celle de leur propre immunité. Je leur donne des outils pratiques anti-grippe, ici.

Sachez chouchouter votre immunité et donnez les moyens à votre corps de vous protéger, naturellement.

Et vous, avez vous une expérience à partager au sujet des vaccins? Vos commentaires m’intéressent, alors utilisez les cadres ci-dessous pour me les laisser.

Tags: , , , ,

Related posts

Méthode Yuen en France

  Info incontournable pour les praticiens à la qui souhaitent se démarquer des autres!...

Untitled

  La notion de base que l’on a communément de l’inflammation est qu’elle est...

35 comments

  • Bonjour Cécile,
    Ca fait vraiment du bien de lire des articles un peu engagés comme celui-ci.
    Je n’ai plus aucun doutes aujourd’hui des dangers des vaccins… Et dire qu’il y a à peine 1 an je me faisais vacciner contre la fièvre jaune.
    C’est quand même incroyable que quelque chose d’aussi gros que ce “scandale des vaccins” ne choque pas plus de monde… Ca viendra j’espère, notamment grâce à ce genre d’article 🙂
    A bientôt,
    Sébastien

    • Tu sais Sébastien, j’ai pris l’habitude de dire aux médecins que je ne leur faisais pas confiance, alors les vaccins, c’est du gâteau…Je fais pourtant encore des bétises : lorsque mon fils est parti pour le Népal, j’avais tellement peur qu’on lui injecte une quelconque cochonnerie locale freulatée en cas d’accident que je lui ai fais faire le DT polio. J’ai rencontré un médecin “sur le retour” ici en Californie, quelqu’un qui a plaqué l’hôpital pour divergences de point de vue, qui m’a dit que j’avais fais une bêtise. Mais bon, avec les pays asiatique, il faut se méfier des produits utilisés sur place.
      Comme je le dis dans mon article, les médecins reçoivent des “ordres” du gouvernement! Même si beaucoup d’entre eux ne vaccineraient pas leur propre famille, ils doivent se soumettre aux ordres.

    • Tu sais, on en découvre tous les jours! Je suis en train de lire un livre écrit par un médecin américain qui donne des moyens de soigner des enfants atteints d’autisme, d’asthme, d’ADHD et d’Allergies : les vaccins reviennent continuellement dans les causes qu’il avance, il soumet les gamins à des protocoles de désintoxication intenses qui les débarrassent entre autre des métaux lourds déposés là principalement par les vaccins, il une approche géniale complètement intégrative. Mais ça ne l’empêche pas de dire aux parents de faire vacciner leurs enfants! En s’assurant que les gamins soient au top dans leur immunité (après prise de sang pour vérifier), qu’ils ne soient pas trop jeunes, qu’on leur donne des vaccins isolés au lieu des 4 ou 5 habituels dans la même seringue, à condition qu’aucun autre gamin de la famille n’y ait jamais réagi, que personne dans la famille n’ait d’allergies, d’autisme, d’asthme et de problèmes comportementaux! Et il propose même un protocole de vaccination plus étalé. Et puis surtout, il rappelle qu’il est risqué de vacciner les enfants…mais qu’il faut le faire! Tu y crois toi?

  • Bonjour Cécile,

    Dois-je te remercier pour ce que tu m’infliges ? J’avais encore un peu le temps d’y repenser ! En fait, tu mets le doigt sur un problème très important et sur un choix que je dois faire pour mon fils. J’y pense depuis un moment et il faut que je me mettre d’accord avec son papa mais je n’ai vraiment pas envie de lui faire plus de vaccins que ceux qu’il a eu jusqu’ici.

    Il est en maternelle et déjà on nous demande son carnet de santé à l’école (et ses vaccins à jour, bien sûr). Je ne sais pas comment ça se passe en France si on ne vaccine pas son enfant. Est-ce que ça ne pose pas de soucis pour la scolarité, pour sa couverture médicale et plus tard pour le travail… ?

    Je vais me renseigner là-dessus car je crois que je ne peux plus faire marche arrière maintenant.

    Je ne connaissais pas tous ces chiffres et je te remercie sincèrement de les avoir publiés. C’est bien qu’il y ait des personnes “qui en ont” comme toi ! 🙂

    A bientôt

    • Nathalie, je comprends ton problème. Lorsque mes enfants ont été à l’école française à HongKong, on a tenté de leur imposer le BCG. J’ai fais l’idiote… j’ai fais trainer…et ils ne l’ont jamais eu. J’ai quelque part le témoignage du parcours du combatant d’une mère qui a réussi à ne pas faire vacciner ses enfants, je crois en France, et elle a réussi en réclamant à chaque fois au médecin les preuves d’innocuité des doses en question.
      Je travaille sur le sujet avec une de mes lectrices très engagée qui a créé un mouvement avec d’autres mères Belges : liberté vaccinale. Tu peux jeter un oeil à leur site et y trouver des sources à montrer à ton mari. Sinon, je peux t’en faire passer plein!

  • C’est encore moi ! Je pensais trouver facilement le site de ta lectrice mais je ne le trouve pas !

    Si tu peux aussi me le donner, ce serait sympa 🙂

    Pour le moment, je vais déjà éplucher ce site : http://www.infovaccin.fr/ et tous les liens qu’il recommande.

    A bientôt

  • Bonjour Cécile,

    excellent article et très bien détaillé !
    Alors, toi aussi tu rentres en guerre contre les lobbies pharmaceutiques 😉

    Ces derniers temps, je suis en guerre contre les psychotropes. Sur le blog, je vous fais partager deux vidéos tournées aux Etats Unis sur le sujet;
    http://stop-trichotillomanie.com/le-marche-de-la-folie/
    http://stop-trichotillomanie.com/les-profits-macabres-de-la-psychiatrie/

    Tant qu’il y aura autant d’intérêts financiers en jeu, le problème risque de durer. Ce qui est le plus insupportable, c’est que l’on s’attaque aux enfants.
    Pour ce qui concerne les vaccins, cela fait des années que je n’en fais plus. Et à la lecture de ton article, cela risque de ne plus se produire.

    Comme je suis l’heureux papa d’une fille de 14 ans, je veillerai désormais qu’elle ne se fasse plus vacciner, elle aussi.

  • Bonjour Cécile,
    Je n’avais pas d’idées préconcues par raport aux vaccins
    mais j’ai fait un jeune de plusieurs jours et au terme du jeune,
    j’ai vécu un fort nettoyage cellulaire. J’ai vécu une espèce de
    crise aigu dans tout le corps, comme si j’avais le sang empoisonné.
    Il s’est avéré que tous les vaccins que j’avais fait depuis mon enfance
    n’avaient jamais été absorbés par mon corps: ils s’étaient enclavés
    quelque part et le jeune a tout libéré.
    Moralité, j’ai compris que mon corps considétait que les vaccins étaient
    des poisons. Je ne peux q’être d’accord avec ton article.

    • ah! Tu as vécu la grosse détox de la grosse détox! En fait, ton corps avait stocké les métaux lourds, les magnifiques résidus que nous laissent les vaccins! Dans tous les processus de détox, le corps souffre en expulsant les toxines. Tu as de la chance! Tout le monde ne comprends pas l’intérêt de faire ce type de démarche…Bravo!

    • ce temoignage ne prouve absolument rien….c’est du nimporte quoi….que prouve que votre corps ait réagi à cause de résidus de vaccins..ce peut être nimporte quoi d’autre. les toxines ne se stockent pas ce sont juste des croyances…

  • Bonjour Cécile,

    Il y a un bout de temps (au moins 30 ans) que je connais les méfaits des vaccins et j’ai toujours refusé de me faire vacciner contre ci ou ça.

    Puis quand le Sida est arrivé tout le monde s’est affolé et un collègue à moi m’a rebattu les oreilles avec les “il faut te vacciner, il faut te vacciner” et j’ai dit bon d’accord pour ne plus l’entendre. Il fallait faire ça en 3 fois si je me souviens bien

    Résultat, après quelques heures obligée de repartir chez moi, malade comme un chien j’ai cru ma dernière heure arrivée inutile de te dire que les rappels n’ont jamais été faits

    Il faut savoir aussi qu’en France (à moins que cela ait changé tu ne pouvais pas mettre tes enfants à l’école sans qu’ils soient vacciner, alors évidemment que voulais-tu que les gens fassent ?

    • Oui, c’est fou! Notre corps nous appartient et beaucoup l’ont oublié! Je sais, en France c’est le parcours du combattant pour ne pas faire vacciner les enfants, mais de plus en plus de mères se refilent leurs tuyaux et l’un des meilleurs restant de réclamer à son médecin les preuves d’innocuité des produits à injecter!

  • Bonjour Cécile. ton article m’a intéressé au plus haut point car il fait écho à ce que je pensais depuis un certain temps maintenant. nous sommes trompés à tous les niveaux, et si nous, nous ne savons pas où nous allons, il y a des gens qui le savent bien eux, puisque c’est eux qui pilotent tout le système. j’ai décidé pour ma part de tout remettre en question, surtout sur le plan de la santé: plus de vaccins, plus de médicaments pharmaceutiques, je veux rentrer au naturel.
    tu sais j’ai toujours pensé que le meilleur moyen de tuer une population sur une étendue plus ou moins grande, c’est par les vaccins, médicaments etc…
    Allez porte-toi bien et sache que tu n’es pas seule à dire NON.

    • Merci! Ce que tu me dis là me fait vraiment plaisir! Surtout, ça me conforte dans ma conviction que mon dernier livre (sur le point de sortir) va vraiment vous donner accès à cette liberté et autonomie dont vous êtes de plus en plus nombreux à me parler. Je crois que les gens commencent vraiment à ressentir le besoin de décider par eux même de ce qui est bon pour eux et non pas de tomber dans les grosses manipulation de l’industrie pharmaceutique

  • Bonjour Cécile !

    Oh comme j’aime ton article !!!!! Je t’embrasse !

    Justement, j’ai appris 3 nouvelles récemment, qui m’ont fait hérisser les poils !

    1/ En France, le laboratoire Mérieux a racheté TOUS les vaccins français : humains et animaux. Dorénavant, tous les vaccins français contiennent de l’aluminium ! Quoi de plus naturel !
    Sauf : ” Le Purevax, un vaccin sans adjuvant aluminique mais… pour les chats ! C’est Mérial (Mérieux aluminium), la filiale vétérinaire des laboratoires Mérieux qui le commercialise. Ils ont pu établir un lien entre l’aluminium vaccinal et le sarcome (tumeur maligne) provoqué au niveau du point d’injection sur les chats. Ils ont retiré en 2012 l’adjuvant aluminique de ce vaccin. Un véritable aveu sur la nocivité de l’aluminium. ”

    Voici l’article : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/vaccins-j-ai-besoin-de-200-000-euros-pour-poursuivre-mes-recherches_1205638.html

    2/ Pendant les fêtes, période où personne ne se préoccupe de la politique, le gouvernement français a proposé un projet de loi pour “inculper une peine de prison, aux parents qui ne vaccinent pas leurs enfants”.
    A cet instant, j’ai cru que j’allais prendre ma valise, au lieu de me faire ouvrir un casier judiciaire à mon nom !!!
    Heureusement, le projet est toujours à l’état de projet … mais cela est très explicite et peu encourageant sur les intentions du gouvernement français !

    3/ Mon fils de 4 ans tombe souvent malade, depuis qu’il a 3-4 mois, période des premiers vaccins (bizarrement). On avait parlé de régime anti-candidose ensemble.
    On maintien ce rythme depuis 3 semaines environ : sans blé, sans lactose, sans sucre…
    Cela va prendre du temps. il est toujours régulièrement affaibli.

    Je l’ai amené voir un praticien en navel-therapy (nom anglais) ou ortho-energie (en français) : pratique française qui rassemble toutes les techniques énergétiques des autres continents. Sans faire de pub, je précise tout de même ce que c’est, naturel et sans manipulation.
    Le pédiatre de mon fils voulait lui faire des analyses et lui donner des médicaments pour “tester” les résultats. J’ai refusé. Le praticien en ortho-énergie a fait un bilan énergétique à mon fils en 5 minutes :
    “- VACCINS !
    – Pardon, que voulez-vous dire ??
    – Ce sont les vaccins qui lui ont provoqué une inflammation de l’intestin etc…
    – Alors ?
    – Je peux vous conseiller des gouttes de pépins d’agrumes BIO, avant les repas. …”

    BELLE COCHONNERIE LES VACCINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MECI pour tes PRECIEUX CONSEILS : H.E., anti-candida, …

    Maintenant, questions pour toi Cécile 😉
    – un lavement, pour améliorer la santé de mon fils de 4 ans : du colon ? des intestins ? ça ne risque pas de la fragiliser ? j’ai un peu peur qu’il refuse le procédé, comme il est petit et hurle avec les médecins (sauf le navel-therapeute, on l’appelle le “gentil docteur” de notre famille).

    – j’ai souvenir que pour voyager, dans certains pays, les visas ne sont accordés que si les vaccins sont à jour. J’ai les mêmes craintes que toi. Par ton expérience, tu dis que c’est possible de voyager sans vaccins ? Avec les HE et des précautions alimentaires (biensûr) ?
    Pas trop difficile d’obtenir les visas ?

    A bientôt,
    Aurélie

    • Aurélie, merci pour ce super témoignage qui j’espère, encouragera d’autres lecteurs à se poser des questions et à remettre en questions certains principes acquis.
      En ce qui concerne ton fils, un petit lavement, à l’eau, administré avec une petite poire à lavement, n’a rien de traumatisant au contraire. Ca procure un soulagement immédiat et ça évite bien des médicaments inutiles.
      Pour voyager, cela concerne surtout l’Afrique! Je n’y ai pas envoyé ma fille à cause de ça…Alors qu’en Asie, ça n’est pas un problème du tout. Les maladies qui sont vraiment dangereuses ne disposent pas encore d’un vaccin! Le sida, le palu, la dengue, la chicungugnia…j’ai des HE qui servent même à la fièvre jaune! L’important est d’avoir un terrain et une immunité au maxi.
      Que ce soit pour les Etats Unis ou l ‘Asile (en ce qui nous concerne, Chine, Viet nam, thailande, Inde, Népal) voire même l’Egypte où nous sommes restés un peu, il n’a jamais été question de vaccins. Ça donne quand même pas mal de latitude pour voyager, non?
      Des bises,
      Cécile

      • Ok pour la “poire” de lavement. Finalement, c’est simple et pratique.

        En fait, je me demandais s’il fallait que j’emmène mon fils dans un centre pour faire un lavement. Il me semble que tu en parles dans un de tes articles : une fois par an pour tes enfants et leur préserver leur capital santé.

        Notre corps est composé à 80-90% d’eau. Sur le même principe de “l’eau qui nettoie”, il y a “l’eau qui pollue” ou “l’eau qui ressource”.

        Derrière le scandale des vaccins, il y a le scandale de l’eau polluée au robinet de M. et Mme Tout le Monde. Les gouvernements continueront leur schéma “campagne de vaccination” pour pallier à “l’eau et l’alimentation polluées” … ainsi favoriser les lobbying industriels et médicaux.

        • Je sais Aurélie…cette histoire d’eau me révolte aussi. Nos poissons sont vaccinés, prennent la pilule, des chimios, des antibiotiques…tous ce que nous rejetons allègrement!
          Tu sais, le pire c’est ce que j’ai vu en Chine : les gens là bas vivent à coté de leurs décharges et jettent tout dans les rivières qui traversent leurs villages…

          • Chine tristement polluée … même leur thé est pollué. J’ai lu un article où un très riche chinois disait avoir honte : des analyses montraient plus de 20 pesticides dans du thé chinois. Ce riche chinois confiait : “je ne sais plus quoi offrir venant de Chine, à mes amis en Europe !”

            J’utilise le terme “scandale” dans le sens “désinformation orchestrée autour de la pollution et de la santé”. Cependant, je ne sais pas quel sentiment adopter face à cette entreprise lucrative. C’est un problème de mémoire collective. Depuis la nuit des temps, l’homme cherche à “mieux” vivre, combattre pour se nourrir, combattre les fléaux.
            Les gouvernements se nourrissent de “nos peurs ancestrales”.

            Science sans conscience, n’est que ruine de l’âme.

            L’eau et la nature sont un tout : un précieux trésor ! Enrichissons-nous de ce trésor et développons-le, en respectant les règles NATURELLES, de chaque côté des frontières.
            A commencer par chez soi, nourrir et protéger les siens … naturellement 😉

  • Bonjour Cécile,
    Je fais partie des convaincues. Malheureusement, je n’en ai pas toujours fait partie et lorsque je vivais en Afrique, mes vieilles peurs et celles de mon entourage m’ont fait consommer les vaccins à outrance. Je le regrette tellement pour mes enfants !
    Bien sûr, je leur ai fait suivre le protocole de désintoxication par l’homéopathie (thuya) et je refuse tout nouveau vaccin depuis longtemps. Mais la pression est très forte et la loi prévoit, au Canada, que les enfants, à partir de 14 ans, peuvent passer outre l’accord de leur parent pour se faire vacciner. Heureusement que les miens ont du plomb (du bon !) dans le cerveau…
    Merci pour cette info précise et à bientôt !

    • Je te comprends Bernadette! IL n’est vraiment pas facile de faire la part des choses dans certaines circonstances.
      J’espère que ce que j’écris aidera les indécis à prendre les bonnes décisions…

    • je pense qu’il faut être un peu plus modéré car il vaut mieux se faire vacciner contre la fièvre jaune que de mourir à cause d’elle. par ailleurs je ne suis pas pour la vaccination à outrance mais ponctuellement elle est utile.

  • Bonjour,

    Un site très complet sur les vaccinations :
    http://autreversion.info/Les%20vaccins.htm

  • bonjour, merci pour tes ces précieux conseils.
    Je suis tombée “par hasard” sur ton site mais certainement au bon moment ; j’ai pris la décision de me soigner et de ne pas prendre la dépakine que je prends, à vie (dixit médecin et neurologue quand tu les entends) ;
    ma petite histoire (comprise et analysée il y a peu de temps) : je suis quelqu’un en parfaite santé et en 2004 le médecin en qui j’avais confiance (médecin généraliste et homéopathe!) m’informe que je dois faire une mise à jour d’un vaccin DT Polio, …….et sans prendre de renseignements je l’écoute et fait une injection de Révaxis le 24 déc 2004 ; et curieusement, étonnamment, le 05 février 2005 je fais ma 1ère crise d’épilepsie de nuit!
    je vous passe les détails, après plusieurs crises d’épilepsie, je prends de la Dépakine et suis stabilisée depuis cette date (avec également sophrologie et attention à mon alimentation) . Je suis bloquée dans mon organisation familiale et professionnelle pour arrêter de mon propre chef ce médicament. J’ai conscience des risques chez moi que j’ai vu opérer. Il est hors de question que je fasse prendre des risques à mes enfants en conduisant. Cependant, après des évènements récents, j’ai pris conscience de la nocuité de ce médicament dans mon organisme depuis 10 ans : après mon esprit et ma raison qui ont
    pris conscience de l’était de fait, j’ai l’impression en ce moment que mon corps réagit et notamment goût d’alu désagréable et nauséabond dans la bouche en continu et renvoi gastriques. Quand à mes enfants ils ont été vaccinés (j’aimerai avoir des info sur la dé – vaccination par l’homéo ; merci) ; et ne le seront plus à partir de maintenant ;
    j’ai vu la dernière conférence des fondatrices de Liberté vaccinale : incroyable, il faut les
    aider.

  • real estate institute of australia

    Enfants vaccinés VS enfants non vaccinés : ce qu’il faut savoir.

  • Seeking jewelry along with gemstones distributed in more affordable prices is impossible in case you limit yourself to the typical way of doing your research. Obviously, you can not aid keeping track of the fee regarding time and cash once you pay a visit to lots of jewelry retailers. In case you trim your lookup quick by only sticking to possibilities made available from a few retailers, you might not necessarily guarantee your self getting the cheapest rates. The best method would be the standby time with the Net. Below are great tips you could try out.

  • Che succede, per i contenuti veri Cerca ottimizzazione dei motori sono all’interno verità necessario se semplicemente conoscere una copia e incolla poi è possibile senza valutazione tra ricerca motori di ricerca.

  • […] la santé des enfants, lisez les pages sur la fièvre sans médicaments, les douleurs des enfants, l’impact des vaccins sur les enfants et mieux vivre votre grossesse avec l’aromathérapie, parce que tout commence par […]

  • Bonjour Cécile,
    Je dois faire vacciner la fille de 4 mois contre le DTP car en France il reste obligatoire…
    Quelles HE puis-je utiliser pour la drainer s’il vous plait?
    Merci pour votre aide.

    Cordialement.

    Julie

Leave a Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.




Et si vous vous donniez les moyens de prendre le pouvoir sur votre santé? Demandez-le moi ici et je vous envoie un livre dont c'est justement le sujet...

New Graphic
Top