De l'expertise, de l'écoute, de la tranquillité d'esprit


au moment où vous en avez le plus besoin



 Vous aussi avez le droit d'avoir des réponses à vos questions


 Sortir de votre solitude face au mal être.  


Bienvenue au club des bichonnés par Cécile…

Découvrez ici ce qu'est le coaching thérapeutique

 

 

Vous vous demandez en quoi consiste ce type de coaching?


Voici quelques un des points les plus importants.

Sachez d'abord que le coaching va vous aider si vous souffrez de n’importe quel blocage :

  • douleur physique et émotionnelle, problèmes de poids
  • infections chroniques (asthme, diabète, candidose, eczéma, rosacée, acné, arthrite, la liste est longue…)
  • anxiété, peur, problèmes d’immunité,  trac,
  • et surtout, si vous souhaitez identifier et traiter les origines émotionnelles de vos maux.

La première chose à faire est d'identifier les étapes vers votre équilibre...

Identifier vos déséquilibre physiques et émotionnels

Je serai là pour vous aider à tout appliquer, vous rassurer et corriger la direction choisie, vous apprendre les outils qui serviront au nettoyage émotionnel dont vous auriez éventuellement besoin.

 

Le plus important est d'identifier les origines émotionnelles de vos symptômes

  • Vous aider à travailler sur vos blocages émotionnel
  • Vous apprendre à gérer vos souffrances émotionnelles
  • Vous guider vers la bonne direction thérapeutique

 

En pratique

Le coaching réclame du temps. Pour vous faciliter les choses, vous bénéficiez d'un système d'abonnement qui reconduit votre paiement mensuel de 297 euros automatiquement jusqu'à la fin du coaching ou bien dès que vous le décidez. 

Nous nous rencontrons en visuel une fois par semaine pour faire le point et réévaluer les protocoles mais sommes en contact en permanence via email ou messages sur skype. Pas besoin de prendre de rendez vous...vous avez une question ou des symptômes difficiles à supporter? Je suis là...à porté de message ou si besoin, de skype.

shadow-ornament

Comment savoir si le coaching thérapeutique est la bonne solution pour vous?

Prenons rendez-vous pour en parler ensemble....A l'issue de ce rendez-vous, je saurai si je peux vous aider et vous saurez si le coaching est pour vous.


Cliquez ici pour qu'on parle de tout  cela sur skype!

Elle a essayé...elle raconte.

"Je me suis tournée vers Cécile après avoir erré pendant des mois, des années, avec des maux de ventre et fatigue associée. J’avais testé le régime anti-candida, mais seule je tombais dans le panneau d’arrêter dès les premiers signes de détox.

Cécile m’a apporté le soutien nécessaire pour continuer. Toujours disponible au bout de l’email (et Skype quand il le fallait), Cécile était là pour m’encourager et me booster, me dire que j’étais sur la bonne voie et me donner le courage de continuer. Ou bien pour ajuster le regime/Huile essentielles. Merci!!! Un GRAND Merci! Ca m’a été d’une aide très appreciable.

Plus de deux mois après le debut de coaching, je ne suis pas encore guérie, mais j’ai acquis des reflexes, qui me semblent aller dans le bon sens…Vers une vie plus sereine, plus en accord avec moi même, et avec la nature.

Il y a le avant et le après Coaching….
Avant, mon reflexe était de prendre des médicaments contre douleurs, à présent, je favorise les méthodes douces, huiles essentielles, tisanes, massages. Ce pour moi même mais aussi pour ma famille.
Avant je paniquais pour le moindre mal de ventre. A présent, j’ai appris que mon corps parle à sa maniere. Et il faut être patient, que le temps, le changement d’alimentation et les huiles essentielles fassent leur travail.

Côté cuisine, je m’aventure vers des ingrédients jusque là inconnus, des recettes nouvelles, et même des experimentations avec les graines et autres pains et laits faits maison. Le livre anti-candida m’a bien aidée, bien que j’ai du l’adapter à cause de mes intolérances alimentaires.

Enfin, ce coaching a aussi mit le doigt sur le lien étroit entre le mental et le physique. Les huiles essentielles aident a soutenir l’evolution vers une meilleure sante…
Merci Cecile, je vais a présent devoir apprendre à voler de mes propres ailes :-). » Nadia, Royaume Uni

Pourquoi être accompagné?


Parce que c’est votre travail, celui que personne ne peut faire à votre place, mais que vous pouvez hésiter à agir de peur de vous tromper.

Le coach est là pour vous indiquer la voie, pour vous rassurer, mais surtout pas pour travailler à votre place…

Important : le coaching est une façon de vous guider là où vous devez aller. Sans action de votre part, rien n’est possible. C’est vous qui devez avancer…le coach ne le fera pas à votre place.

Le succès de votre coaching dépend donc de votre décision d’agir en appliquant ce qui vous sera conseillé.