fbpx

Entrez votre mot clé dans la case de recherche pour trouver les articles qui en parlent

Coaching thérapeutique mensuel avec Cécile Ellert

 

 

Si vous aussi en avez assez de ne pas en voir le bout, de vous rendre compte que vous vous épuisez avec des réponses inadéquates et archaïques, envoyez moi un mot grâce au petit formulaire ci-dessous, en m’expliquant ce qui vous arrive.

De là, je verrai si je pense pouvoir vous aider et si oui, je vous répondrai.

Demande de coaching

 

Le coaching thérapeutique en ligne, en pratique

Imaginez : on commence par faire le point sur votre situation : niveau de toxicité, état des lieux (sommeil, digestion, émotions, élimination, énergie etc…), les priorités issues de symptômes, l’environnement directe, la famille, la nutrition, les médicaments qui peuvent être éliminés et facilement remplacés etc…

Un peu de lecture ou quelques vidéos à visionner peuvent faire partie de vos “devoirs” pour bien comprendre le processus de guérison et ce qui vous attend.

Là, des protocoles aromatiques sont mis en place, ainsi que des rectifications nutritionnelles, une supplémentation éventuelle et toute une approche de déprogrammation des origines émotionnelles mise sur pied.

Si c’est un enfant qui a des problèmes, l’approche est la même, mais souvent via la maman qui, la plupart du temps, a besoin d’être traitée en premier.

Nous nous voyons une fois par semaine au moins une heure, mais je vous encourage à m’écrire et à tout me raconter au fur et à mesure que les changements apparaissent, aussi bien physiques qu’émotionnels. Si besoin, j’interviens et vous appelle sur skype pour vous aider à vous tirer d’une phase difficile à vivre.

La solitude n’existe plus. Le stress peut s’évanouir aussi…la confiance en la capacité de guérison apparait…

Combien ça coûte?

On met en place un système de paiement automatique par mois, d’une somme qui équivaut ici, aux Etats Unis, au tarif horaire de mes consultations.

A combien évaluez-vous votre santé?

Combien donneriez-vous pour vous sentir enfin mieux?

Combien avez-vous déjà dépensé en diverses consultations sans lendemain, sans réel suivi?

Et bien sachez que le coaching ne vous coutera jamais autant. Nous pouvons en parler ensemble, vous risquez d’avoir une surprise.

Alors, si vous attendez enfin des résultats, c’est le moment de vous prendre en main…en vous donnant les moyens avec quelqu’un à qui rendre des comptes toutes les semaines et qui vous surveille, vous dirige, vous corrige, pour qu’enfin, vous changiez vos habitudes a mesure que vos problèmes disparaissent…insensiblement.

L’avenir de la médecine est là. Profitez-en dès maintenant! On peut en parler.

Bien amicalement,

Cécile

 

Top