Entrez votre mot clé dans la case de recherche pour trouver les articles qui en parlent

Cécile Ellert : aromathérapeute holistique APAhad-MSco

 

 

Bonjour, je suis Cécile Ellert, aromathérapeute holistique, experte en  détoxification physique et émotionnelle, auteure, enseignante et conférencière.

 

Je me consacre à l’éducation du grand public et de mes clients quant aux diverses possibilités qu’offre l’usage holistique des huiles essentielles pour éviter la surmédicalisation, la toxicité interne et la dépendance chimique, mères de l’inflammation et de la plupart des maux chroniques de ce siècle.

Il s’agit de toute une approche qui vise à promouvoir la prévention et l’autorégénération de l’organisme, à rééduquer ceux dont le corps a été baillonné à coup de médicaments, que l’on a habitués à n’écouter que les résultats d’examens et d’analyses…pour finalement ne pas pouvoir entendre l’essentiel : leur voix intime, ce qu eleur besoin d’équilibre réclame.

Ma spécialité se situe sur le plan de la détoxification physique et émotionnelle par la gestion et le controle de la candidose chronique.

 

 

Depuis que j’ai quitté la France en 1994 j’ai vécu entre les Etats-Unis et la Chine, deux pays qui m’ont donné la chance de côtoyer des thérapeutes enseignant d’exception, ceux qui m’ont tout appris en matière d’équilibre de l’organisme via l’usage clinique et holistique des huiles essentielles.
Depuis,  j’ai aidé des centaines de patients, lecteurs, élèves à voir clair sur leur état de santé, leurs problèmes chroniques, ceux de leurs enfants et parents.

Ils sont parvenus à trouver la source de leurs problèmes et à les résoudre enfin.

Pourquoi? Parce qu’au lieu d’essayer une technique après l’autre, de les enchaîner sans obtenir de vrais résultats, l’aromathérapie holistique permet d’associer ce qui permet d’identifier la ou les causes de vos problèmes, puis d’y répondre en approchant autant les symptomes physiques que les douleurs émotionnelles et le terrain énergétique. 

Le tout étant interconnecté et indissociable, rien ne peut être laissé au hasard, simultanément.

C’est pourquoi je vous offre ici divers approches complémentaires, j’écris des livres qui rassemblent l’utilisation de ces approches pour profiter d’une plus grande cohérence.

Imaginez sortir de vos années d’errance, de spécialiste en thérapies, d’analyses en traitements infructueux !

Imaginez comme Annick ci-dessous, enfin maitriser des outils efficaces et simples qui vous redonnent votre liberté.

« Bonjour, eh oui ça marche les huiles essentielles ! En janvier 2014 j’ai commencé un régime anti-candida + le cocktail d’huiles essentielles recommandées, que je mets 2x/j depuis ! le régime est fini depuis cet été mais je fais attention quotidiennement à l’alimentation, l’hygiène de vie sans me prendre le chou !! J’ai changé certaines habitudes et découvert d’autres (telles les huiles essentielles) grâce à Cécile et son programme… je viens d’avoir 50 ans et suis en super forme, plus de rhume, bronchite…. toute cette armada de virus, bactéries, champignons se tient à distance mais pour tout vous dire je n’y pense pas et apprécie les petites choses quotidiennes qui s’offrent à moi et je crois que c’est ça le bonheur ! C’est vrai qu’avant de connaître Cécile j’essayai de faire au mieux pour avoir une vie saine pour toute la famille (5 enfants) mais depuis que j’ai fait sa connaissance je sais que je suis sur la bonne voie et elle explique les choses tellement bien que c’est l’évidence même ! il faut juste avoir l’envie de … et suivre ses conseils ! Merci Cécile ! »

 

  • Plus de 200 articles,
  • une collection de livres,
  • une formation en ligne,
  • des webinaires en direct mensuels
  • et diverses formules de coaching 

sont autant de moyens mis à votre disposition sur ce site pour comprendre et trouver le protocole d’action qui vous convient.

 

Vous pouvez vous laisser guider par les articles ou les livres, ou choisir de rejoindre la classe en ligne de ceux qui souhaitent maitriser suffisamment le sujet pour gagner en autonomie, grâce à la formation en ligne AromaPro.

 

Ma mission est de vous aider à voir clair en vous et  de vous aider à adopter les bons outils de changement.

 

Pour cela, je vous offre diverses formules de coaching et d’enseignement, selon vos besoins, ainsi qu’une opportunité que me confier vos problèmes directement sur skype.

 

Merci de votre confiance!

Bien amicalement,

Cécile

 

 

37 comments

  • ROSSIGNOL Florence

    Bonjour Cécile,

    Je voudrais te remercier pour les deux heures de cours d’arômathérapie qui m’ont été possible de suivre avec toi en compagnie de mon amie Madeleine Léon.

    C’est un monde que je ne connaissais encore pas bien que je sois très sensible aux pratiques alternatives ; j’ai pris des cours de reiki, je soigne ma famille avec l’homéopathie, nous avons nous-même un Domaine viticole en Bourgogne en bio-dynamie etc.etc…

    Ces pratiques ouvrent des perspectives illimitées en matière de santé mais il n’est pas toujours facile de synthétiser toutes ces approches pour arriver à prendre ce qui est bon pour nous !

    Je te souhaite de belles années à Hong-Kong. Merci pour ta patience et ta disponibilité à partager tes connaissances.

    J’espère que nous aurons la possibilité de nous contacter par mail, faute de nous revoir.

    Bien amicalement.

    Florence ROSSIGNOL

  • Bonjour Cécile,

    Je te remercie de nous partager ton histoire.

    Je constate que tu as suivi beaucoup de formations. La plupart du temps, ce sont des personnes qui ont elles-mêmes changé des choses dans leur vie au niveau de leur santé, comme toi, qui sont les plus compétentes dans leur domaine.

    Merci de nous partager tes trésors d’informations et je te souhaite une bonne continuation.

    Amicalement,

    Sco!
    P.S. Ta photo est magnifique!

  • salut, je voulais savoir si l’amour et les sentiments intense ont une bonne influence sur la maladie du lupus ????

    • Cher Rami,
      C’est le genre de question qu’il faudrait poser sous la rubrique Lupus!
      L’amour et les sentiments intenses sont d’excellents moyens de stimuler l’immunité, donc, ils sont toujours bons à prendre, bien sur.
      cependant, le lupus est une maladie auto-immune, c’est à dire que l’organisme réagit à l’excès. Je ne pense pas que l’amour à lui seul puisse guérir du Lupus, car il faut entièrement rééquilibrer l’immunité de la personne atteinte, mais il y contribue sans doute….

  • merci infiniment et je suis désolé pour le mauvaise emplacement du question.

  • Bonjour Cécile,
    Bravo pour votre démarche, je fais moi-même des recherches « santé naturelle » depuis une vingtaine d’année.
    Je serai heureux de partager avec vous, ce que je sais maintenant du corps humain et des éléments chimiques largement méconnus dans les métabolismes de façon officielle ou autre. Vous verrez un certain nombre de choses dans le blog http://ab-litho-veritas.blogspot.fr/, mais je peux vous offrir si vous le désirez, beaucoup plus pour enrichir votre démarche afin de continuer à aider au mieux, les gens qui vous consultent à se mettre en bonne santé.
    Tout malade est un BIEN-PORTANT qui s’ignore et qui trop souvent ignore des informations naturelles ultra simples.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter vous serez la bien-venue.

    • Mon cher Philippe, J’adore ce que vous écrivez!Je vois que nous avons plus ou moins le même langage! IL est vrai que les temps qui courent nous donnent matière à pousser des cris! En ce moment je suis en plein dans l’origine de nos pires intoxications, entre autre aux métaux lourds et la ribambelle de débilitations qu’elles entrainent. Je fais un « petit » rejet du système médical au passage et ne me mélange avec les médecins que lorsque mon fils a besoin d’un mot d’excuse pour ne pas aller en classe quand il se casse quelque chose…
      Je suis aromathérapeute, une spécialité largement ignorée en France parce qu’on préfère prendre des médicaments qu’avoir une approche systémique de nos déséquilibres. Je viens de terminer l’écriture de ce que je pense être le tout premier manuel d’aromathérapie holistique en Français…mon pas dans l’éducation anti-médicaments et qui vous amuserait certainement.

  • Bonjour Cécile.

    Tu as lu mon article sur la psychologie quantique. Je me permets d’attirer ton intention sur l’événement Agir ? Réagir ? Mais qui ou qu’est-ce qui agit ou réagit . Dans la circulaire ci-dessous. Tu pourras bien sûr modéré ce commentaire. Bien à toi. Didier

    Je vous invite sur ce lien à vous informer sur la possibilité de participer à un événement par 9 tâches aux choix. Ce choix suit votre temps et vos occupations.

    Voici quelques uns des avantages dont vous pourrez bénéficier.

    1/ Exercice de style à travers la publication d’un article légèrement décalé qui pousse à la créativité et à l’amusement. Sept thèmes, les “t’aime-sourires” vous sont proposés.
(première inter publicité qui verra la création d’un e-book)

    2/ Inter-communication avec ces t’aime-sourires en proposant la publication du deuxième article sur un autre blog.
    (deuxième inter publicité)

    3/ Si vous avez un cadeau (e-book ou autre) vous pouvez l’ajouter au jeu que je propose et votre blog sera consigné dans le livret des cadeaux
    (troisième publicité)

    4/ Si les t’aime-sourires n’ont pas trouvé votre inspiration vous pourrez en avril trouver un autre sujet d’article et paraître dans un autre e-book (quatrième pub.) Si ces t’aime-sourires ont vu votre plume frénétique crisser le clavier ordinatrique, vous pourrez alors figurer dans le premier et le deuxième e-book pour votre série d’articles (cinquième pub)

    5/ Suivant vos publications, votre blog apparaîtra dans un ou les deux de mes kindles (sixième pub)

    6/ Vous pouvez aussi promouvoir l’événement et bénéficier d’une septième pub. (promouvoir le jeu ou la circulaire)

    7/ Participer à un outil que je présenterai en juin, et qui va fonctionner avec l’événement (huitième pub qui si cela fonctionne, continuera en 2014/2015…)

    Cet événement est sans pareil.
    Pour qu’il fonctionne en plein il a besoin d’une belle participation car chaque goutte constitue l’océan. Et ceci qu’elles soient petite ou énorme.

    Je vous invite à lire :

    Les neufs tâches possibles ici.
    L’événement pour blogueurs/blogueuses ici.
    Le jeu ici.

    http://www.levoyagedulacherprise.com
    (Onglet navigation : événement Agir ? Réagir ?

  • Bonjour,

    Il y a 2 ans 1/2, mon père a développé un cancer non à petites cellules aux poumons. Il a subi une radiothérapie et trois chimiothérapies.

    La dernière chimiothérapie s’est faite à l’été 2012 et depuis la santé de mon père n’a cessé de décliner. Il a perdu une trentaine de kilos, mange peu et vomit souvent.

    Le Dr nous a annoncé que des métastases s’étaient formées dans les glandes surrénales et migraient dans l appareil digestif. Il ne lui resterait plus que quelques semaines à vivre et va être hospitalisé à la maison, sous perfusion pour le nourrir et l’hydrater ainsi que sous calmants pour gérer la douleur.

    Dans la mesure où la médecine traditionnelle ne peux plus rien faire pour mon père, j’ai l’intention d’utiliser les huiles essentielles afin de le soigner, de le soulager et pourquoi pas prolonger sa vie dans la dignité.

    C’est pourquoi je me tourne vers vous afin de savoir quelles HE pourraient être utilisées dans son cas.

    Actuellement j’apprends à découvrir les propriétés des HE et j’ai une grande confiance en leurs qualités.

    Merci d’avance de me donner une réponse ou un début de piste.

    Meilleures salutations,

    Denis

    • Cher Denis,
      Je suis bien désolée pour votre père…et pour vous.
      Le cancer du poumon est un challenge…surtout émotionnellement car la tristesse y est très impliquée.
      je vais faire de mon mieux pour vous aider, aussi voici ce que je ferais si mon propre père était à la place du votre :
      1. Je ne lui donnerais plus rien à manger de solide mais lui ferais boire du jus Tahitian Noni, à raison d’un litre par jour pendant 4 jour (c’est le protocole anti-cancer mis aux points par un groupe de médecins américains) pour dépurer son foie, ré-alkaliniser son organisme, remonter son immunité, le nourrir correctement sans surcharger son système digestif. Il faut commencer par des petites doses, 30 ml à la fois, suivit d’eau, toutes les 15 minutes, puis augmenter progressivement les doses pour pouvoir espacer les prises.

      2. Coté aromathérapie, je pense à un mélange qui soutient l’immunité, le foie, le système respiratoire, la dépression et l’anxiété (votre père a peur…) et les reins, comme celui-ci :
      3 gouttes de litsée citronnée (litsée cubeba)
      2 gouttes de genièvre (juniperus communis)
      2 gouttes d’encens d’oliban (boswellia carteri)
      1 goutte de rose otto (rosa damascena)
      à diluer dans 20 ml d’huile de base (moitié pépin de raisin et huile d’olive infusée au millepertuis)
      massez lui les pieds, le long des jambes, le haut du dos, les épaules, la poitrine, légèrement, en évitant les jonctions lymphatiques sous les bras, l’aine, l’arrière des genoux.
      Procurez vous un hydrolat de rose en vaporisateur pour en pulvériser dans sa chambre, sur son visage : elle est antidépressive et désodorisante.
      Si il a du mal à dormir, utilisez un diffuseur d’huiles essentielles et diffusez de l’huile essentielle de mandarine dans sa chambre. Si il a des nausées, utilisez un hydrolat de menthe poivrée.
      j’ai écris tout un chapitre sur le sujet qui peut vous donner des informations supplémentaires : http://www.clubequilibrenaturel.com/aromatherapie-cancer/
      Tenez moi au courant…Dites lui que je le prends dans mes bras et que je l’embrasse.

  • Bonjour Mme Ellert,
    Je ne trouve pas le moyen de vous contacter en privé, pouvez vous m’envoyer votre mail SVP, j’aurai une proposition commerciale à vous faire.

  • bonjour a ts voila moi j’ai un probleme pr enfanter j’ovule mal ou pas du tt, j’ai mes regles qui ont disparues je suis ss traitement chimique pr essaier de déclencher des regles je voulais savoir si vs aviez un remède pr ca.de plus j ‘ai mon foie qui me fait souffrir je voulais savoir si vs avez un traitement pr mes 2 probleme

  • merci a l’avance pour vos réponse et je vs souhaite a ts une bonne contination

  • Bonjour,

    Apres de 3 ans de douleurs et d’errements de medecins en specialistes, je me suis pris en main depuis 18 mois.
    mon histoire commence par de fortes douleurs aux niveau des lombaires, immediatement combattues par les medecins par des anti douleurs surpuissants (ixrprim..) , des examens multiples (scanner,irm) qui n’ont strictement rien révélés, des examens du sang et une scintigraphie sans plus de résultats….au final une impasse où personne ne sait ce que j’ai. Depuis 18 mois donc je me suis intéressé aux énergies, à l’acupunture, et surtout à l’alimentation et à travailler sur mon stress , mes peurs (nous en avons tous).
    Les benefices ont été importants, recul de la douleur et reprise d’une vie quasi normale (avec des douleurs bcp moins présentes).
    Cependant mon travail n’est pas fini, ma guerison n’est pas complète.

    J’ai lu avec attention votre article sur les intestins et la perméabilité intestinale (colon).
    Pourriez vous m’indiquer où l’on peut se procurer du Butyrate en France, malgré mes recherche cela est introuvable

    Par avance un grand merci.

    Emmanuel

    • Bonjour Cécile, bonjour Emmanuel,
      Dans certaines affections du colon et des intestins, il n’est pas utile de rajouter des butanoates qui influencent les fermentations…
      Il peut être sage d’essayer avant, un rééquilibrage des métaux alcalins en utilisant (en externe) du Soufre et du Calcium Ces deux éléments chimiques sont avec le manganèse les piliers de toute la chimie intérieure. La Nature fournit grâce au gypse (sulfate de Calcium) le plâtre.
      En diluant un peu de plâtre (de Paris ou de modelage) dans beaucoup d’eau et en appliquant le mélange très hydraté obtenu, sur l’abdomen, on peut soulager un certain nombre de douleurs qui se manifestent dans cette zone, en évitant de pencher vers trop d’acide ou trop de principes alcalins.
      Voir : http://ab-litho-veritas.blogspot.fr/2013/02/innovation-sante-bain-de-pieds-au-platre.html
      En ce moment il y a 6000 visiteurs par mois qui consultent ce principe et qui l’essayent.
      Le déséquilibre alcalin provoque des zones corporelles (dans les tissus blancs) qui manquent d’oxygène et certaines bactéries anaérobies (toxines) apprécient ces milieux pour se développer et engendrer des désordres…
      Rappel le Calcium est l’élément chimique qui PORTE l’oxygène dans tous les tissus blancs (cerveau, Thyroïde, Pancréas, Glandes surrénales, ovaires, testicules, placenta, blanc de l’oeil, membrane de certain nerfs importants…) ce panorama anatomique indique le sfoyers initiaux de pas mal de soucis qui prennent ensuite des proportions embarrassantes.
      Autre rappel : Le Manganèse (émotionnel) acteur des surrénales est stocké dans les ostéocytes. un désordre émotionnel (ou hormonal) provoque un désordre calcium et un désordre général des métaux alcalins… Le SOUFRE reste partout le partenaire de la fonction Calcium.
      espérant que ces quelques lignes vous aideront à mieux vivre.
      Philippe

      • Philippe, vraiment, j’adore! Promis, je vais essayer votre emplâtre au plâtre!J’espère qu’ici, ces chers américains vendent le plâtre de Paris…J’irai dans le magasin de fournitures pour travail manuel du coin et je vous raconterai. Mais je vais devoir attendre d’avoir bobo quelque part…non, je vais tester ça sur ma fille, ado, donc en souffrance de partout, bon cobaye.
        Merci! Je vous embrasse,
        Cécile

    • Cher Emmanuel,
      Je ne sais quoi vous dire : ne vivant pas en France, je n’ai pas un meilleur accès que vous aux sources de Butyrate…Mais avez vous essayé Amazon? Ici, aux Etats Unis le butyrate de sodium est plutot facile à trouver, jusque chez Amazon. Voici quelques sites qui le proposent : http://www.simplynutrients.com
      http://healthygoods.com
      http://blueskyvitamin.com
      http://livesuperfoods.com
      Vous avez raison, c’est introuvable sur les sites francophones. Peut être un problème avec l’Europe..il m’est déjà arrivée de devoir commander des choses ici que j’ai dû envoyer pour mes parents en France…Si vous avez des difficultés à vous procurer le butyrate, je peux aller vous en chercher…
      Bien à vous,
      Cécile

  • Bonjour,
    J’ai utilisé de l’huile de l’arbre à thé sur mes boutons pendant les deux premiers mois de ma grossesse. Je viens de lire que cette huile était contre-indiquée pendant le premier trimestre, ce qui m’angoisse énormément, redoutant des malformations… J’ai vu que vous utilisez cette huile pendant la grossesse et je ne sais donc plus quoi penser… J’espère que vous pourrez me rassurer…

    • Chère Valérie,
      Ne vous inquiétez pas…on lit beaucoup de choses qui me font hérisser les cheveux sur la tête en France, surtout en ce qui concerne ce qui est ou pas à utiliser sur les femmes enceintes. Je ne compte plus les femmes enceintes que j’ai traitées durant toute leur grossesse à l’arbre à thé et je peux vous assurer que vous ne risquez absolument rien, sauf si il vous prend l’envie d’en boire toute une bouteille (ce qui serait idiot et de toutes façons dangereux avec n’importe quelle Huile essentielle, cela va de soi). Donc, tranquillisez vous, j’ai appris il y a quelques années par un professeur international en aromathérapie que même si une femme enceinte utilise à dose normale les huiles essentielles que l’on nous fait apprendre pendant notre formation comme étant à éviter pendant la grossesse, elle ne risque vraiment pas grand chose. L’arbre à thé est vraiment une des huiles que je donne le plus facilement à une femme enceinte, surtout parce que la plupart du temps elles ont besoin de substituts à des médicaments qui eux, seraient vraiment nocifs. Je leur donne l’arbre à thé (avec d’autres huiles) pour remplacer ces médicaments antifongiques, anti-viraux et anti-bactériens, à haute dose. Vous pouvez continuer à mettre cette huile sur vos boutons sans crainte!

  • Bonjour,
    J’ai depuis de nombreuses années une RCH qui a été « traité » avec pentasa supo, depuis 1 an je n’ai plus de glaire ni de sang dans les selles mais toujours les douleurs coté gauche. J’ai aussi depuis très longtemps de fortes douleurs dans tout le dos très handicapantes.Je suis très fatiguée, je dors mal donc j ‘ai recourt à des somnifères depuis 1 mois, une ménopause qui me rend la vie dure des migraines de temps en temps une addiction au sucre surtout en fin de repas.
    Depuis maintenant 3 semaines j’ ai changé mon alimentation c’est à dire que j’ai arrêté les céréales et le lait, j’eaai de privilégier les légumes et une cuisson légère.
    Je ne sais vraiment plus quoi faire
    Pourriez vous m’aider s’il vous plait.

  • Chère Christine,
    Nous pouvons discuter de votre cas via une consultation si vous voulez : Vous réserver une consultation, je vous envoie une fiche à remplir, on se met d’accord sur une date et une heure et nous nous occupons de vous.
    Voici le lien qui vous permet de réserver votre consultation :
    http://www.clubequilibrenaturel.com/aromatherapie-consultations/
    A très bientôt,
    Cécile

  • Bon et beau jour !
    ravie de vous découvrir et de lire ce que je mets en oeuvre : les difficultés sont des défis pour grandir, chercher, avancer, demander de l’aide puis en offrir… La joie est un facteur puissant de belles relations avec le monde qui est tout vivant (à part les matières plastiques ?). A 60 ans je réalise toutes mes fantaisies, et je tente d’aller vers l’essentiel à travers le don : démos de cuisine solaire, respect des principes d’équilibre, main tendue vers ceux qui sont en route et « galèrent », mode de vie simple, juste, pratique du troc, attention portée aux besoins, potentiels plus qu’aux manifestations éphémères… les émotions quelqu’elles soient sont des vagues d’énergie, vive le surf !
    Merci pour vos écrits et partages, de tout coeur, Xant

  • Bonjour,

    Je viens d’apprendre que ma mère avait un nouveau cancer celui de la moelle osseuse.

    J’aimerais trouver des solutions pour l’aider à mieux guérir.

    Pouvez vous me donner des conseils avec l’aromathérapie Holistique ?

    Merci par avance.

    Charlène

  • Bonjour,

    Pouvez-vous m’aider s’il vous plait.
    Voici presque un an que je ressens des vibrations, ou « petits clapotis » étranges dans ma jambe gauche.
    Même si pas douloureux, je m’en suis inquiétée. Depuis quelques temps, il m’arrive d’avoir l’impression de manquer d’équilibre.
    Un neurologue m’a expliqué l’été dernier que c’était du à de l’anxiété. Les signes persistant, j’en ai reparlé à mon médecin qui m’a dit d’aller voir un psy. Le psy ne me trouve pas de problème d’ordre psychiatrique. Il me dit qu’il pense également que ce sont des signes d’anxiété.
    Il se trouve que depuis environ un an également, j’ai souvent des candidats albicans. Je viens de voir votre site et je me demande si je ne souffre pas de tout ce que vous expliquez. Aurais-je un déséquilibre qui provoquerait tout cela ? Il se trouve que je me sens également plus fatiguée qu’avant, même si je ne m’écoute pas. J’ai repris le yoga et la marche.
    Pouvez-vous me dire si vous pensez que mes symptômes pourraient venir des ces fameux candidas albicans ?
    Merci de votre aide.

    • Chère Sophie,
      Tout le monde a du Candida albicans dans le ventre…ce que vous devez maitriser, ce sont les invasions de candida.
      Beaucoup de choses peuvent expliquer tout cela. La bonne nouvelle, est qu’il est très simple de commencer une ou deux semaines de programme anti-candida (pour réduire l’invasion) et de noter les résultats. Il n’y a pas de médicaments à prendre, il n’y a aucuns risques…que des avantages.
      Il y a bien des symptomes qui révèlent la présence d’une candidose…Les vôtres ne sont pas les plus courants, alors dans le doute, essayez! Vous ne risquez rien…

  • Bonjour Cécile,

    Depuis pas mal de TPS g des plaques blanches sur la langue le médecin me dit que c est une mycose buccale et ma donne un gel à mettre ds la bouche pdt 15 jours je vois peu d amélioration. Que puis je faire??? Je me sens mal et seule.

  • Luisa, c’est parce que vous devez traiter l’intérieur autant que l’extérieur!
    Faites un régime anti-candida comme celui de l’Equilibre anti-candia :http://www.clubequilibrenaturel.com/programme-anti-fongique/

  • bonjour, je suis atteinte par la fibromyalgie et j’ai lu sur votre site les HE pour se soigner. je comprends pas quand il faut alterner, et cà fait énormément d’huiles à acheter, mais ce que je comprends pas c’est comment mettre les huiles dans de l’huile infusée à l’hypericum comment faut-il faire ? pouvez vous m’expliquer. de plus je souhaiterai avoir un rendez-vous par skype que faut-il faire, j’en ai marre de souffrir. je suis actuellement sous anti épileptique TEGRETOL ET ANTI-DEPRESSEURS POUR LA DOULEUR. COMMENT DES HUILES ESSENTIELLES PEUVENT ELLE SOIGNER DES DOULEURS HORRIBLES j’espère que vous allez me répondre

  • bonjour cecile j »aimerai bien recevoir une documentation concernant les remedes de l autise par aromatherapie intoxication aux metaux

  • Bonjour,
    Voici un témoignage à propos du régime anti candida.
    Le test de la salive a servi de déclencheur. En effet pour moi il était impossible que le mélange salive + eau produise des filaments blancs! Le choc passé j’ai décidé de faire le régime ( en ayant toujours « un doute « sur ce test : et si c’était juste une réaction chimique normale? la salive et l’eau créent peut être toujours des filaments?..).

    Pendant 15 jours j’ai suivi le régime SANS AUCUN ECART. Finalement je l’ai suivi sans aucune difficulté.
    1- Pour me rassurer à propos des recettes et des aliments à trouver ( je vis en Malaisie) je me suis dit qu’au pire je mangerai du « poulet + salade ou poulet + haricots verts et riz complet  » pendant 15 jours.
    2 – Je réalisais une recette du livre et en général je mangeais les restes le lendemain. Du coup je ne cuisinais pas tous les jours.
    3 – Au travail j’ai dit à mes collègues que j’avais un problème médical et que je devais faire un régime strict (cela a clos les débats et les « allez prends une part de… » – certains étaient curieux et nous avons discuté des candidas)
    4 – Mon mari, en voyant mes recettes a voulu y gouter. Il souhaitait même manger comme moi. Comme je voulais être sure de ne pas le braquer ( j’ai dans l’espoir de convertir ma famille à ce régime) je lui préparais autre chose et je le laissais gouter. LES RECETTES SONT TRES BONNES ET FACILES A FAIRE. La seule recette que je n’ai pas réussie est celle des boulettes de lentilles – je ne les ai pas laissées assez cuire et je n’ai jamais réussi à obtenir des boulettes – mais les lentilles étaient très bonnes! La tarte au épinards et noix de cajou fait un tabac ( bonne, facile et rapide).
    5 – Pour mes enfants c’est un peu plus difficile. Ils ne sont pas habitués au épices et ne sont pas fans des légumes!

    Au bout de 15 jours j’ai refait le test de la salive : plus rien – l’eau est restée transparente. Victoire.

    Me sentant guérie j’ai commencé à faire des écarts. UN ECART ENTRAINE EN ENTRAINE UN AUTRE et LES TENTATIONS AUGMENTENT. SUIVRE LE REGIME DEVIENT ALORS PLUS DIFFICILE.

    3 mois plus tard nouvelle attaque. J’ai alors pris rendez-vous avec Cécile.

    La première consultation est sans doute le pas le plus difficile à faire: Peut on vraiment faire confiance à Cécile? Est ce que je ne vais pas payer 60 euros pour rien? Quel va être le cout des produits?…Il faut aussi convaincre son entourage : » quand tu vas rentrer en France va voir un médecin.. » ( qui va me donner des antibio contre les candidas!!!! – mais la famille sera rassurée)
    Cécile a utilisé les huiles essentielles que j’avais déjà pour me préparer un programme personnalisé. J’ai tout de suite été soulagée.
    MERCI CECILE. Elle a mis en avant des facteurs aggravants du candida dans mon cas ( climat, hormones…) que nous traitons avec des huiles essentielles.
    Après mes vacances en France ( où il me sera très difficile de résister aux tentations alimentaires…) je vais cuisiner pour toute la famille en suivant le régime anti-candida et reprendre contact avec Cécile.

    MERCI

  • Cécile,

    avez vous réussi à sauver en partie des patients atteint cancer os, poumon, foie par les huiles essentielles?
    Mon cas est désespéré, je vous contact en désespoir de cause car j’ai 36 ans et je ne peux mourir si jeune.
    Merci de votre réponse.

    cordialement,
    Damien

    • Cher Damien, je n’ai jamais sauvé personne : je leur donne les moyens de faire les bons choix.
      Je donne des informations, et c’est vous qui travaillez…car vous avez du travail. Vous devez radicalement changer votre vie. Personne ne peut le faire à votre place. Par contre, on peut vous mettre le pied à l’étrier du changement. La question est : êtes vous prêt à radicalement changer votre vie?

  • Chère Cécile,

    Oui je suis pret à tout et changer radicalement ma vie car j’aimerai tellement voir la lumière au delà de ce tunnel et pouvoir faire des actions bénéfiques pour mon âme. Je prie le ciel qu’il m’aide à trouver des personnes pour m’aider sur ce chemin de la vie et non de la mort.
    Bien à vous,
    Damien

    • Damien, je peux vous suivre en Coaching thérapeutique si vous voulez. Allez voir, l’onglet « consultations et coaching » est sur le menu du site.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.




Top