Club Equilibre Naturel - Cécile ELLERT

View Original

Protégez-vous réellement de la maladie d'Alzheimer

Oui, comme je l’explique dans ce webinaire, je sors d’une bonne semaine de sommet sur la toxicité chimique et la maladie d’Alzheimer est revenue plusieurs fois comme conséquence majeure de l’accumulation de toxines chimiques partout, dans ce que l’on mange, respire, bois, touche et pense.

Mais s’en protéger est tout un art…et heureusement, les huiles essentielles sont là, à associer à toutes les autres approches anti-toxiques que je vous expose dans ce cours. L’une d’elle est évidemment de ne pas boire n’importe quelle eau et si vous pouvez, de boire une eau anti-oxydante.

Ce que je n’ai pas mentionné dans ce cours mais que j’ajoute ici en réponse aux commentaires qui ont suivi, c’est qu’une étude scientifique inédite publiée jeudi 24 mars 2022 dans la revue Environment International a été menée sur 22 donneurs en bonne santé a permis de découvrir dans les eaux en bouteille l'équivalent d'une cuillère à café de plastique pour 1000 L d'eau. Parmi les substances découvertes:

> polyéthylène téréphtalate (PET)

> polyéthylène (PE)

> polypropylène (PP)

> polyméthacrylate de méthyle (PMMA)

> polymères à base de styrène (PS)

La première substance trouvée dans le sang en quantité est celle qui constitue les bouteilles en plastique. Or, l'eau contenue dans ces bouteilles étant souvent légèrement acide, elle oxyde le plastique et la substance se retrouve dans le liquide consommé.

Le PET dégage des perturbateurs endocriniens tels que le trioxyde d'antimoine. 

Ces éléments sont suspectés de contribuer à de nombreuses pathologies chroniques ou développementales tels que les troubles hormonaux et leurs conséquences (infertilité, puberté précoce, obésité, maladie thyroïdienne...), mais aussi malformations congénitales, cancers hormono-dépendants, et même troubles de l'immunité.

Et si je vous dis durant la présentation que l’eau en bouteille n’est pas si propre que ça, c’est parce qu’on y a trouvé, dans 20% des cas, la présence d'autres substances (pesticides, médicaments). Des résidus de tamoxifène, hormone de synthèse utilisée dans le traitement du cancer du sein ont même été identifiés dans des eaux de source et minérales. Donc, pas très loin de ce qu’on trouve dans l’eau du robinet

Voici les liens utiles qui sont cités durant la présentation :

analyse minérale des cheveux : https://www.propos-bio.com/analyses-minerales/130-analyse-minerale-des-cheveux-3701556100035.html

L’eau Kangen : https://bit.ly/3zh8sCX (c’est un lien raccourci plus facile à ouvrir)

et pour celles qui n’ont pas pu profiter du lien qui leur offre 30 mn de consultation avec moi, vous pouvez la réserver d’ici : https://calendly.com/cecile-50/votre-consultation-offerte

See this content in the original post