Le cancer et les femmes. 5 domaines clés de prévention.
Je me demande souvent si les femmes réalisent combien de toxines sont réellement cachées tout autour d’elles, dans leur nourriture, dans leur eau, dans leurs produits de soins corporels, dans l’ air qu’elles respirent et réalisent ce qu'elles font au corps, à quel point elles perturbent le système endocrinien, comment elles créent de l’inflammation chronique, conduisant au cancer. Si j’en parlais, est-ce que cela serait une grande révélation pour tous?
Les gens qui m’écoutent et me lisent depuis des années sont sans doute intéressés par tout ce qui va les aider à vivre en meilleure santé, plus longtemps avec plus de vitalité et à prévenir un diagnostic de cancer ou au moins une maladie auto-immune.
Parce que depuis 20 ans, en dépit de tout ce que la recherche met au point, en dépit de tous les progrès de la médecine et de l’industrie pharmaceutique, en dépit de l'industrialisation qui continue à œuvrer “ pour le bien de l’humanité”, de plus en plus de gens en sont victimes, et de plus en plus tôt. Alors oui, il faut qu’on en parle. Il faut que ça se sache.
Et nous les femmes devons développer le plus d'autonomie possible et de compréhension de ce qui peut nous arriver afin de ne pas dépendre d'un système qui risque de ne pas répondre à nos besoins.
Dans ce cours nous verrons l'état des lieux actuel, mais surtout, les facteurs de déclenchement relatifs à la toxicité dont on ne nous parle pas assez, voire jamais.
Dans ce replay de webinaire, vous verrez comment agir en amont,
Pourquoi on ne nous dit pas tout?
Ce qu'une immunité en bon état peut pour nous protéger
Que dire de la génétique (et de l'épigénétique)
Votre pouvoir sur vos gènes
Qu'est-ce que l'auto-intoxication?
Les 5 domaines clés...
Si vous avez besoin d’aide pour mettre en pratique ces conseils de prévention, cliquez ici pour profiter de 30 mn de consultation offerte.
Pour agir correctement, profitez de la cohérence de livres qui vont dans le même sens, celui de la détoxification, ici.