Le grand méchant HPV : la vraie prévention est en vous...
Il y a quelques semaines Eric me dit : “il y a de plus en plus de pub pour le vaccin Gardasil. Tu as quelque chose sur le HPV? “…Moi? Avoir quelque chose sur le HPV? Mon sang n’a fait qu’un tour. A nous deux nous vous donnons les vrais moyens de vous protéger et de bien éduquer vos enfants sur le sujet.
Les mélanges d'huiles à utiliser en complément de l'auto-massage d' Eric :
Pour les femmes : sur 20 ml d'huile de pépin de raisin : 4 gouttes d'HE de géranium, 2 gouttes d'HE de ciste, 7 gouttes d'HE de poivre, 4 gouttes d'HE de gingembre
Pour les hommes : sur 20 ml d'huile de pépin de raisin : 2 gouttes d'HE de vétiver, 3 gouttes d'HE de ciste, 10 gouttes d'HE de poivre noir, 5 gouttes d'HE de gingembre.
Auto-massage pour « faire monter l’énergie sexuelle des Reins et réchauffer le fourneau » : - Frottez vivement vos paumes de mains l'une contre l'autre jusqu'à ce qu'elles soient chaudes. - Massez et frottez vos plantes de pieds jusqu’à ce qu’elles soient chaudes. - Faites la même chose sur la face interne de vos jambes du bas vers le haut. - Massez ensuite toujours en frottant et en cherchant à réchauffer la base de votre cuisse gauche au niveau de l'aine, puis de votre cuisse droite. - Massez et frottez ensuite votre zone lombaire et votre zone sacrée. - Finissez cet auto-massage en massant et en frottant la zone de votre bas-ventre. - Vos mains ne doivent pas toucher vos organes sexuels. Pour les enfants, contentez-vous de masser les plantes de pieds et le bas-ventre.