Club Equilibre Naturel - Cécile ELLERT

View Original

Guérir Alzheimer ou éviter le pire?

Il s'agit du cerveau. Donc, de l'organe humain le plus subtile, le plus incroyablement incompris par le système médical et le plus sensible à toute forme d'attaque chimique.

C'est pourquoi, Eric Delafontaine et moi vous donnons ici de quoi vous éviter de vous enfoncer inexorablement dans ce qui va entretenir ce naufrage vers l'inconnu.

Comme expliqué dans cette vidéo, voici ce que je vous suggère de considérer avant de paniquer ou de vous lancer à corps perdu dans les médicaments : L'identification d'un trop plein d'aluminium (analyse minérale de cheveux) L'identification d'une candidose chronique, d'inflammation du système digestif et donc, d'un cerveau qui fuit.

Pour agir sur l'inflammation du ventre et du cerveau

https://www.clubequilibrenaturel.com/...

https://www.clubequilibrenaturel.com/...

Ma suggestion d'huiles essentielles pour agir sur la mémoire : gingembre, poivre noir, romarin, citron (à diffuser dans l'environnement de la personne qui souffre) et je vous suggère aussi ce mélange qui remonte le niveau vibrationnel (si vous utilisez des HE de bonne qualité) : sur 20 ml d'huile de base, 2 gouttes d'HE de rosa damascena, 8 gouttes d'HE de pelargonium graveolens, 5 gouttes d'HE d'ocimum basilicum, 5 gouttes d'HE de rosmarinus officinale Massez la poitrine et le haut du dos avec ce mélange, aussi souvent que vous voulez.

See this content in the original post