Digestion, assimilation : l'équilibre rate-estomac
Entre les brulures d’estomac, les remontées acides, les infections bactériennes de l’intestin grêle (SIBO), les infections de l’estomac (E. pilori), les faiblesses énergétiques du couple rate estomac (qui entretien aussi l’anxiété chronique), les prédispositions à l’inflammation du colon et de tout le reste du corps via la candidose et l’acidité, les sujets ne manquent pas !! Et tous ces déséquilibres impactent vos immunité, donc, votre capacité à vous défendre contre toutes les épidémies qui circulent durant les semaines de la rentrée.
Alors après les excès de l’été, les boissons glacées dans un environnement bien chaud, et fritures et barbecue, à mon avis, vous êtes nombreuses à être à ramasser à la petite cuiller.
Dans ce cours je vous raconterai ce que j’ai expérimenté de mon coté pour mieux équilibrer mes faiblesses digestives, car même si je ne souffre plus de candidose, je sais que j’ai, comme vous, des fragilités qui le resteront toute ma vie. Alors tout ce qui peut aider à les garder en sourdine est bon à prendre.
Nous faisons aussi un petit récap sur le fonctionnement du système digestif
Sur les interconnexions énergétiques, les principales faiblesses et comment cela se traduit en terme de symptômes
Puis, nous abordons vos problèmes à titre d’illustration et je vous expliquerais comment vraiment profiter de vos huiles essentielles pour agir sur tous ces déséquilibres.
Les liens des produits utiles dont nous parlons durant la séance de questions-réponses :