Club Equilibre Naturel - Cécile ELLERT

View Original

Comment savoir si vous souffrez d'un intestin qui fuit?

Vous avez du mal à perdre vos petits kilos en trop ? Vous aimeriez bien ne pas sentir cette torpeur et cette fatigue excessive tous les jours ? Vous aimeriez bien résoudre plus facilement vos problèmes de peau, en particulier la rosacée ? Et puis surtout, vous préfèreriez commencer la nouvelle année du bon pied et sans vivre dans la dépression et l’anxiété…

Alors, j’ai beaucoup d’outils à disposition pour tout cela, mais il y en est un qui est à la base de tout, c’est la santé de votre ventre, donc, identifier si vous avez ou pas un intestin qui fuit.

Vous n’avez pas forcément besoin de dépenser une fortune en nutritionniste ou autre professionnel de la santé si vous vous prenez en charge correctement, surtout avec l’aide de l’aromathérapie holistique telle que je vais vous l’expliquer dans ce webinaire.

Il va devenir de plus en plus important d’apprendre à se débrouiller seule alors c’est le moment de s’y mettre. On commence par le ventre, vous verrez, la tête suivra.

Mais surtout : si vous avez récemment compris que votre enfant souffrait d’un intestin qui fuit, sa guérison va dépendre de la votre. Alors, vous n’avez plus le choix…vous allez devoir vous occuper de vous sérieusement, pour bien commencer l’année.

See this content in the original post